Citation de sauronr- Le paladin secret bien qu 'aféblie comtinurat a être jouer.
Citation de sauronr. Le géant de lave sera moins jouer surtout dans les démoniste Géant de lave
Citation de GoyantCitation de sauronr. Le géant de lave sera moins jouer surtout dans les démoniste Géant de lave
Ouais d'accord ok.
Citation de DerzouEt le mage freeze va surviiiiiiivre !!!
Citation de vassMoi j'prédis que la maitresse du déguisement ne sera plus jouée... Vous verrez!
Ca va révolutionner la méta...
Citation de BlasterFlyCitation de vassMoi j'prédis que la maitresse du déguisement ne sera plus jouée... Vous verrez!
Ca va révolutionner la méta...
Très pertinent également. C'était top tier.
- 664 message(s)
21 Avr 2016, 17:03Grade Argent
- la fin du druide en tournois mais l'arriver du druide bête notament grace à l'arriver de la Marque d'Yshaarj
- la fin du démoniste aggro du mage aggro de l'éboladin (déjà en disparition)
- la disparition progressive du chasseur cancer. pour le chasseur le retour de chasseur râle d'agonie et le chasseur bête va être + présent et les chasseur hybride vont profiter de la disparition des cancer.
- Le paladin secret bien qu 'aféblie comtinurat a être jouer.
-la disparition du Déluge de lames . le Chasseur de gros gibier va rester mais certain voleur vont le remplacer par Assassiner . Le géant de lave sera moins jouer surtout dans les démoniste Géant de lave
Je me suis rendue compte que j'avais oublier les dieux:
- C'thun : Sera jouer dans le lader mais pas en tournois de nombreux deck C'thun légende arriveront mais ne seront pas pertinent.
-Y'Shaarj, la rage déchaînée un bonheur pour le deck avianal sinon ne sera pas jouer quand les joueur auront fini de le tester
-N'Zoth le corrupteur pour le retour du chasseur râle d'agonie
-Yogg-Saron, la fin de l'espoir tros d'aléatoire ne sera pas jouer dans les deck sérieux.