Les plus beau combo en image ou video

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

suite au sujet "vos plus beau booster image" de mamytwink (ils taffe dur pour nous ) ça me semblais logique de proposer ce post
régulièrement je vois des combos de ouf que j'avais pas imaginé !
je pense qu'image et même extrait vidéo peuvent être sympas et que ça peut être des parties d'autres joueurs que vous ,mais citer au minimum le joueur et si possible le tournois ou l'adversaire
ça peut même être un jeu : on poste une image de combos et on doit deviner comment on le fait !
à vous de jouer !
un petit combos tranquille pour un finish avec jongleur de couteau à 11 dégâts
Image
Citation de drico01un petit combos tranquille pour un finish avec jongleur de couteau à 11 dégâts
[img]http://rss.joomeo.com/326aedd5c66fa233ef5609ced6d3a42a/large/MzI2YWVkZDU5g2km-xjl8g.jpg?unid=MzI2YWVkZDU5g2km-xjl8g[/img]
. Quand même tu es tour 5 et le démonisme n'a plus que 6 point de vie
j'ai taper le héro avant d'imprim écran !
alessio
  • 1227 message(s)
04 Août 2014, 05:45
Puissance accablante + 2 boost de 2 atk Grace a tes sergents ... C'pas vrmt un combo, je pense que ton post se rapproche bcp de "Vos plus gros dégâts " , par combo je vois plus un classique : mon adversaire à 5 pv , je sort égalité/pyromancien, je récupère l'arme de tirions et le tue :p
Five7
  • 1994 message(s)
05 Août 2014, 08:57
une 1,1 transformé en 24,8 :)Image
Five7 joli ! Tu sais que tu peux faire une capture d'écran, c'est bien plus joli ! :)
J'ai pas pris en image mais mon plus beau combo c'est senjinn + mot de pouvoir: bouclier + 2* esprit divin + feu intérieur x)
Résultat: une 28-28 qui a fini la partie^^
Mitix
  • 188 message(s)
10 Août 2014, 14:26
Baron vaillefendre + 2 Esprit Ancestral + 1 Réincarnation

Image

Retour vers Discussion générale