Les phrases de cartes wtf

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
J'ai réussi a attaquer avec un auspice funeste, je savais même pas qu'il avait un texte quand il attaquait, comme quoi on en apprend tous les jours. Par contre j'ai oublié.
Citation de TotitotaJ'ai réussi a attaquer avec un auspice funeste, je savais même pas qu'il avait un texte quand il attaquait, comme quoi on en apprend tous les jours. Par contre j'ai oublié.

C'est pareil pour les serviteurs d'aventures volés avec le prêtre, parfois on a des trucs bien marrants!!
En fait tout les héros et serviteurs ont une phrase d'attaque, même si il ne peuvent pas attaquer de base..
Isrim
  • 281 message(s)
31 Mai 2017, 10:51
"préparez vous a affronter milhouse tempète de manaaaaaaaaaa" ce qui dis , ça vas la carte un peu moin XD
Citation de Mewtogalaxy
Citation de TotitotaJ'ai réussi a attaquer avec un auspice funeste, je savais même pas qu'il avait un texte quand il attaquait, comme quoi on en apprend tous les jours. Par contre j'ai oublié.

C'est pareil pour les serviteurs d'aventures volés avec le prêtre, parfois on a des trucs bien marrants!!
En fait tout les héros et serviteurs ont une phrase d'attaque, même si il ne peuvent pas attaquer de base..

faudrait se faire une decklist pour les découvrir :p
"AHAHA, j'ai surrrvecuuu!!!!!"
Je vous laisse trouver

Un indice? Les ancien joueurs du palad secret l'ont sûrement déjà entendu
Isrim
  • 281 message(s)
31 Mai 2017, 20:49
le gars du noble sacrifice?
Citation de Mewtogalaxy""Je n'ai peur de rien, sauf des souris.""
Sinon, quelqu'un sait pourquoi:: ""Dasinngooo!!!""

Daz'tingo* si je ne m'abuse c'est un cri de guerre troll.
H.P
  • 134 message(s)
31 Mai 2017, 21:35
Les vrais se souviendrons du "D'accord je vais soigner !"
sushi22
  • 1952 message(s)
31 Mai 2017, 21:52
Citation de H.PLes vrais se souviendrons du "D'accord je vais soigner !"

Médecin de tournoi^^
sushi22
  • 1952 message(s)
31 Mai 2017, 21:53
Oh bien sur envoie le plus petit !

Un serviteur du démoniste qui dit ça quand il attaque.

Retour vers Discussion générale