Citation de Mz illuminatiJe suis entièrement satisfait de la méta personnellement . En ce début d'extension ( la méta semble se stabiliser ) on a pas mal de choix ! A part le voleur, toutes les classes ont 1 ou des bons deck. Même le prêtre, dans l'ombre depuis quelques extensions revient. Et au niveau du choix des decks je pense que les decks agro servent pour les nouveaux joueurs car plus facile à jouer et peu cher. Ils peuvent aussi servir aux plus aguerri de monter très haut mais je vois pas l'intérêt car ils n'ont pas grand mérite. Les decks OTK tier 1 doivent être ban ( saleté de carnivore qui est tier 1 depuis 3 extension ) car y a aucune excuse les decks OTK coutent généralement cher et y a aucune interaction avec l'adversaire. J'ai pas grand chose à dire sur les decks contrôle et midgame.
Citation de GaudrewCitation de Mz illuminatiJe suis entièrement satisfait de la méta personnellement . En ce début d'extension ( la méta semble se stabiliser ) on a pas mal de choix ! A part le voleur, toutes les classes ont 1 ou des bons deck. Même le prêtre, dans l'ombre depuis quelques extensions revient. Et au niveau du choix des decks je pense que les decks agro servent pour les nouveaux joueurs car plus facile à jouer et peu cher. Ils peuvent aussi servir aux plus aguerri de monter très haut mais je vois pas l'intérêt car ils n'ont pas grand mérite. Les decks OTK tier 1 doivent être ban ( saleté de carnivore qui est tier 1 depuis 3 extension ) car y a aucune excuse les decks OTK coutent généralement cher et y a aucune interaction avec l'adversaire. J'ai pas grand chose à dire sur les decks contrôle et midgame.
Voleur n'a pas de deck viable ??? Voleur plaie des rois ? voleur impair ? sont des decks plus que viable....
Citation de PlixelLa méta est très différente en fonction du rang. Au rang légende je vois beaucoup plus de "king's bane" que j'en ai vu du rang 4 au rang 1.
La méta est variée, certes, mais pas vraiment ragoutante. La hype des premiers jours qui a suivi la sortie de l'extension a déjà laissée place aux éternels druide Taunt/mill, evenlock, odd paladin et hunter râle d'agonie. Pas vraiment de nouveaux archétypes top tiers donc...
Mais un peu de patience, les cartes de l'année du corbeau auront leur heure de gloire lors de la rotation en avril.
Citation de Jakkaru .......... Si jamais les développeurs pensent qu'il y a besoin d'un gros nerf ils le feront, si ils le font pas c'est qu'on peut contrer cela mais que soit on joue pas le deck en question, soit qu'il n'est pas encore découvert :p ( D'où l'importance de créer ces propres decks ! C'est souvent de là que le problème vient car quand on sait créer des decks, on sait modifier les decks présent de la méta, et donc les contrer également ! Alors certes au début on se vautre mais après a force d'acharnement on y arrives :p ! )
- 314 message(s)
16 Déc 2018, 09:47Grade Argent