Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pofilo
  • 458 message(s)
14 Nov 2014, 19:34
Euh, je viens de comparer avec la Fabricante d’armures , c'est pas précisé que c'est nous qui gagnons 5 points d'armures :o
Serait-ce la carte elle même qui prends de l'armure ? Ca m'étonnerait fortement, déjà d'un point de vue design, y'a pas la place de rajouter de l'armure sur un serviteur ^^

Mais avouez que les 2 textes sont différents !
Cailan
  • 56 message(s)
14 Nov 2014, 20:12
Vierge Guerrière, gg la trad' haha.
Faudrait qu'ils revoient ce nom, ça devrait être un truc du genre Demoiselle Protectrice
Pofilo
  • 458 message(s)
17 Nov 2014, 11:17
Foe Reaper-4000

Vous voyez la même chose que moi ? :)
Dips
  • 1006 message(s)
17 Nov 2014, 11:19
Citation de PofiloFoe Reaper-4000

Vous voyez la même chose que moi ? :)

Enooorme Oo
Aaaah enfin ! J'attendais avec impatience un serviteur de ce genre qui fait des dégâts de zone ! Sauf que je pensais que ça serait un zone aléatoire, soit en points de dégâts soit en nombre de cibles touchées, là c'est COMPLETEMENT CRACKÉ !!!

XD
Ou pas, c'est juste une grosse légendaire forte pour très cher qui prendra son antibête ou donnera la game comme le fait Ysera, Ragna, Tyrion et tant d'autres déjà.

Citation de CailanVierge Guerrière, gg la trad' haha.
Faudrait qu'ils revoient ce nom, ça devrait être un truc du genre Demoiselle Protectrice

En quelle honneur ? Demoiselle ne veut certainement pas dire vierge (ça veut dire pas marié, faut sortir de l'age de pierre) et maiden se traduit par vierge (qui traduit iron maiden par demoiselle de fer ?).
altan4444
  • 1777 message(s)
17 Nov 2014, 20:28
Ajouté ainsi que la legendaire ^^
Citation de LordBabouJ'ai pas vu cette carte, où l'as tu trouvée?

je les vue sur un forum

Iron Juggernaut : 6/6 pour 6 mana, "place aléatoirement une carte "mine" dans le deck de votre adversaire. Quand il la tire, lui inflige 10 points de dégâts"

Juste EXCELLENT
Cailan
  • 56 message(s)
17 Nov 2014, 21:24
En quelle honneur ? Demoiselle ne veut certainement pas dire vierge (ça veut dire pas marié, faut sortir de l'age de pierre) et maiden se traduit par vierge (qui traduit iron maiden par demoiselle de fer ?).

faut sortir de l'age de pierre

Hahahaha.
Sauf que pour info, "Shieldmaiden" est à la base un titre accordé aux femmes guerrières équipées d'un bouclier dans la mythologie nordique.
http://en.wikipedia.org/wiki/Shieldmaiden
Et dans la littérature fantastique par exemple, ce terme est repris pour des personnages comme Eowyn qui se voit nommée "Eowyn, Damoiselle-protectrice du Rohan".
C'est bien beau de savoir traduire littéralement mot par mot, mais faut pas oublier que certains mots ont plusieurs significations et que, dans ce cas, le Maiden dans "Shieldmaiden" se réfère au statut de jeune femme (sachant que Maiden peut également être traduit par "jeune femme/demoiselle/etc... en + de vierge).

Retour vers Discussion générale