Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon et en tout cas on termine ça en restant en bien meilleurs termes, et ça ça fait plaisir j'ai envie de dire :).

( Bordel c'est beau quand 2 personnes font la paix :') )

De même ;)
BlurK
  • 10 message(s)
12 Nov 2014, 13:44
Juste une question les bros . L'extension s’appelle '' Gnome vs Gobelins '' , bien mais là Blizzard ne nous a pas monté de carte gnome ?

Je peux me tromper mais les gobelins c'est les créateur des mécas et les gnomes on est les a pas vus
SMB
  • 147 message(s)
12 Nov 2014, 14:01
Citation de BlurKJuste une question les bros . L'extension s’appelle '' Gnome vs Gobelins '' , bien mais là Blizzard ne nous a pas monté de carte gnome ?

Je peux me tromper mais les gobelins c'est les créateur des mécas et les gnomes on est les a pas vus

Je ne connais pas bien le lore de Warcarft mais moi pour les gnomes construisent les mécas et les gobelin font tout péter ;)

Et pis comment ça on a pas vu les gnomes ?
C'est quoi ça alors xD :Réducteur fou Recombobulateur Technicien de Brikabrok
Sorren
  • 40 message(s)
12 Nov 2014, 14:04
Et pis comment ça on a pas vu les gnomes ?
C'est quoi ça alors xD :Réducteur fou Recombobulateur Technicien de Brikabrok

C'est un problème d'image qui à réduit la taille des humains... nan ?
Rhysen
  • 80 message(s)
12 Nov 2014, 16:14
Dans cette extension, la chance est ultra contrôlable, faut arrêter --"
Je me prépare à faire des decks full Meca prochainement :) je pense que sa peux bien marcher
altan4444
  • 1777 message(s)
12 Nov 2014, 17:36
Blizzard a dit que c'etait les cartes les plus fun !
Les autres seront plus serieux tkt ^^

Historique :
9/11/14 ajoute des cartes manquantes en fr et ajout de disponible que en Anglais.
10/11/14 Ajout de éxperimentateur Gnome
11/11/14 Ajout de la carte voleur !
12/11/14 Ajout de Gobelin Sapper (rare)
Pofilo
  • 458 message(s)
12 Nov 2014, 19:41
Image

En français :p
Hatake
  • 334 message(s)
12 Nov 2014, 20:15
Vous avez dit bloc de glace?

Bon avant de crier au scandale, blizzard a dit qu'il y aurait peut être des cartes neutre pour gérer les secrets!
nifixe
  • 161 message(s)
12 Nov 2014, 22:32
Très bonne carte l'illuminatrice, pile ce qui faut à toute deck secret, un bon gros heal des familles. Il faudra attendre pour voir si les autres cartes en liaison avec les secrets car si aucune classe autre que chasseur ne peut gérer les secrets on risque d'avoir la méta trustée par des decks pièges

A Blurk : les gnomes aussi fabriquent des méchas mais c'est juste pas le même style (pas de déchiqueteur ...) comme le robot d'alarme (bon elle existait déjà lol, le mekgénieur Thermonjoncteur, le gnome mécanique, le robot réparateur amélioré ... Si en plus tu prends toutes les cartes a l'effigie des gnomes (expérimentateur gnome, technicien de Brikabrok...) tu as un équilibre entre gnomes et gobelins

Retour vers Discussion générale