Citation de LordBabouEnsuite, evidement que cette carte rentre pas dans t'es slots de drop 2
PS : T'as regardé le world championship ? Presque tout les chamans sur les phases finales jouent une réincarnation donc je vois pas où t'es allé chercher que la carte est nulle.
Citation de NatanielCela dit. Peut-être que vous arriverez à me dire quelle carte dans quelle deck en l'état peu sortir sur un truc dont l'effet n'est pas totalement prévisible, qui ne gère rien du tout le tour où vous le jouer et qui du coup, vu ses stats, ne sert à rien si on le considère comme autre chose qu'un drop 2... mais je doute. C'est situationnel et l'effet est random.
Je terminerais sur le fait que ça a été très désagréable comme débat étant donné l'agressivité que tu mets dans t'es arguments, ce qui en plus me pousse à faire de même, ce dont j'ai horreur...
- 306 message(s)
12 Nov 2014, 10:57Grade Argent
Ensuite, evidement que cette carte rentre pas dans t'es slots de drop 2, elle rentre dans t'es slots de cartes situationnelles, c'est à dire qu'elle peut remplacer n'importe quelle carte car elle peut être jouée n'importe quand. C'est l'équivalent d'un pyro chez le prêtre, même si tu l'as, tu vas pas le jouer t2, sauf si t'as désespérement besoin d'une présence. Et au besoin justement, bah tu le lâche et c'est tout, ça reste une 3/2 pour 2, y a pire. Sauf que sur un deck avec beaucoup de créatures qui ont de mauvaises stats pour leur coût, y a moyen de faire du gros gros card advantage.
Je suis évidemment pas sûr qu'il puisse renforcer grandement un deck quelconque, pour en être sûr faut tester, et faut avouer que faire rentrer 1 ou 2 cartes c'est pas toujours facile, surtout quand elles sont situationnelles. Mais je dis que sur papier cette carte a du potentiel.
PS : T'as regardé le world championship ? Presque tous les chamans sur les phases finales jouent une réincarnation donc je vois pas où t'es allé chercher que la carte est nulle.