Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Si aucune autre bête ne se trouve sur le board, je suppose qu'en théorie c'est possible. Si c'est le cas, ça sera fix parce que ça risque de faire cracher le jeu purement et simplement. Du coup, à mon avis, le truc ne bounce pas s'il n'y a qu'une même cible à taper que ce qu'il a déjà tapé ou s'arrête si la cible devait mourir.
Citation de SorrenEuh... Lame Rebondissante + Fabricante d'armure + Cri de commandement, armure infinie ? :p

Non, car la fabricante ne subira plus de dégâts une fois les 1PV atteints, c'est comme si elle avait bouclier divin à l'infini (par contre je sais pas trop comment ça s'arrêterait dans ce cas là, tu viens de trouver comment faire planter le jeu ^^ x) )
Sorren
  • 40 message(s)
10 Nov 2014, 20:28
Je pense que si puisque que la cible ne prend plus de dégâts quand elle meurt, théoriquement, à 1PV t'es toujours vivant. Mwafin bref cette extension s'annonce passionnante pour découvrir les combos les plus tordus :0.
Hatake
  • 334 message(s)
10 Nov 2014, 22:07
Y'as eu une annonce via Blue Post pour ce cas de figure, si cri de commandement il y a, la lame s'arrête quand tous les serviteurs sont à 1pv :)

Cette fois je source:
https://twitter.com/bdbrode/status/530939846227787776

EDIT: haaan, je m'en étais pas encore rendu compte, mais le réducteur fou à un potentiel encore pire que ce que j'imaginais! Maintenant les drops 4 ne sont plus du tout à l'abri du prêtre, qui va pouvoir rentabiliser mot de l'ombre douleur, voler des cairnes, des yseras et des crache-vase... C'est juste monstrueusement fort!

Brace yourself, le prêtre va bientôt devenir le nouveau chasseur :)
Sorren
  • 40 message(s)
10 Nov 2014, 23:56
Et moi qui gardais cette carte sous la réserve, c'est malin de tout dire :D.
DIT: haaan, je m'en étais pas encore rendu compte, mais le réducteur fou à un potentiel encore pire que ce que j'imaginais! Maintenant les drops 4 ne sont plus du tout à l'abri du prêtre, qui va pouvoir rentabiliser mot de l'ombre douleur, voler des cairnes, des yseras et des crache-vase... C'est juste monstrueusement fort!

J'avoue...
Est-ce que vous pensez que de nouvelles légendaires de classe seront ajoutées ? Histoire de rajouter un peu de particularité à chaque classe… ça serai vraiment génial !
Bananaze
  • 3582 message(s)
11 Nov 2014, 11:07
Citation de MaxdecraekEst-ce que vous pensez que de nouvelles légendaires de classe seront ajoutées ? Histoire de rajouter un peu de particularité à chaque classe… ça serai vraiment génial !

J'espère.
altan4444
  • 1777 message(s)
11 Nov 2014, 11:23
Une carte a la jaraxxus pour chaque classe *_*
dmg pour les pièce détaché je pensé vraiment quelle serait des cartes sort neutre a mettre dans tou les deck ... ( il en manque une qui confère provocation a un serviteur il me semble et avec ça y'a le chevalier noir qui va avec tu taunt le monstre adverse et enchaîne avec le chevalié non?

Retour vers Discussion générale