Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

altan4444
  • 1777 message(s)
09 Nov 2014, 19:12
Désolé du retard j'etait pas chez moi, j'ajoute les nouvelles cartes en anglais et les autres en français que j'ai pas mit ^^
Gaudrew
  • 2143 message(s)
10 Nov 2014, 00:08
enfin, il y a un paquet de légendaire qui ne valent rien car exclusivement tournées vers le fun. Pas toute hein. Enfin tant mieux on pourrait faire des decks avec les communes et les rares... mais faut aimer l'aléatoire.... la peur du joueur de cartes normalement. Vous avez du bizarre ? comme c'est blizzard ?
J'avais peur que l'arène continue d'offrir des paquets Expert et que le seul moyen de se procurer l'extension soit d'acheter directement les boosters. Mais le problème s'inverse pour les joueurs ayant besoin de cartes Expert, donc j'espère vraiment que GvG fournisse une base de cartes stable pour les nouveaux joueurs.

Bien entendu, laisser au joueur le choix du type de booster est certainement la meilleure solution. On peut toujours espérer que Blizzard change d'avis.
Hatake
  • 334 message(s)
10 Nov 2014, 07:05
Y'a aléatoire et aléatoire, les gens, si certaines cartes peuvent faire le pire comme le meilleur(le bling-o-tron) et sont relativement trop risquée pour trouver une place,mais d'autres ont un RNG contrôlable (canon lance-flamme) ou qui génère du CA (Golem Celeste piloté).

Et clairement, ces deux cartes entre dans des catégories de cartes actuelles qui sont jouable et qui sont jouées.

Quelques exemples? Ragnaros, Ysera, Sylvanas, Couroux vengeur, Tir meurtrier...
Commence à y avoir un début de deck tribal meca aggressif plutôt intéressant.
Citation de NatanielCommence à y avoir un début de deck tribal meca aggressif plutôt intéressant.

C'est ce que je pensais aussi ^^
altan4444
  • 1777 message(s)
10 Nov 2014, 17:04
Personne ne fait de remarque sur experimenteur gnome ?
A part dans un miracle je voit pas son utilité ....
Les pièces détachées sont juste géniales *-*
Vous trouvez pas que les légendaires commencent a devenir n'importe quoi?
Entre Alexstrasza et Vieux déchiqueteur de Sneed ya comme meme une différence...
Sorren
  • 40 message(s)
10 Nov 2014, 20:15
Euh... Lame Rebondissante + Fabricante d'armure + Cri de commandement, armure infinie ? :p

Retour vers Discussion générale