Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pourquoi pas joué onixia pour le coup comme sa même en late game elle sert a quelque chose du bon gros boost par les token .
Citation de ArthasJe trouve totalement grotesque de mettre des cartes qui n'ont rien avoir avec l'extension...

Gné ?

Légendaire du paladin révélée, vous en pensez quoi ?

J'aimais bien, mais j'avoue que l'argument de la piocher en late me fait la trouver très bof. Par contre, pour les silences, autant que ça passe la dessus par contre. C'est complétement Worth it de forcer un silence sur une carte qui n'est qu'un bus de mid game.
mauvaise carte… un sap et elle repart à 1/7… un silence et elle est toute aussi morte.
Vraiment pas géniale ! En arène peut-être, à la limite…
Arthas
  • 503 message(s)
02 Déc 2014, 00:29
Citation de Nataniel
Citation de ArthasJe trouve totalement grotesque de mettre des cartes qui n'ont rien avoir avec l'extension...

Gné ?

Bah en tant que joueur de mtg quand on a une extension sur la mythologie grecque on s'attend pas à voir des cartes avec des robots par exemple ou autre exemple pour HS on s'attendait pas à voir une carte sur un élémental de feu dans naxxramas.
Ici c'est pareil on a Bolvar, dont l'illustration est plongé dans Northrend, qui apparaît dans une extension basée sur les races inventives et folles de WoW (gobelins et gnomes), ce qui le rend totalement hors contexte. Par contre si l'extension était basée justement sur le fléau et le roi liche là il aurait eu une logique !
Ah... euh d'accord. J'avoue que mon ignorance du lore de WoW m'aidait pas à comprendre (j'avoue que j'étais même pas sûr de quelle cartes tu parlais).

Après, vu les trucs débiles que j'ai vu dans Yu-Gi-Ho, ça me choque pas plus que ça. Mais c'est vrai aussi que le Lore, surtout dans un tcg qui ne cherche pas à en créer comme HS, je n'y accord entre que peu et aucune importance.
La fin des carte (légendaire de classe) au final ce qu'on avait eu était bien des carte de G&G
http://hearthstone.gamersorigin.com/new ... de-classes
Hatake
  • 334 message(s)
02 Déc 2014, 22:27
Je suis GRAVE fan des leg druide, guerrier et démo! Rien que Malorne est une 9/7 pour 7!!! Et le Juggernaut du Guerrier, en ultra late est bien, car en plus des dégâts, si l'adversaire survit, il perd un tour de pioche. Mal'ganis, devrait lui permettre la sortie d'un nouvel Archetype que j'ai déjà envie d'essayer.

Pour les autres, Vol'jin à vraiment un effet interessant, mais n'est pas Broken non plus. J'ai aussi du mal a concevoir qu'on joue Galliinx, maintenant, avec les meca et les spare parts, qui sait? Le Flame Leviathan, plutôt bof... Pour une légendaire, son effet est a double sens en plus du caractère aléatoire. Je n'en voit pas trop l'intérêt actuel

Neptulon est assez décevantje pense, vu que le Chaman murloc n'est pas un archétype répandu, et que je ne pense pas qu'elle soit jouable seule (peut-être en arène?). Le nouveau murloc chaman étant assez cher, en plus de sa surcharge

Bolvar est assez strange, mais avec les Token et la carte faisant apparaître des recrues, pourquoi pas, même s'il est peu rentable en late game, je pense qu'il reste jouable!

Quand a Gahzrilla, pas grand chose à redire, il va cogner et des combos de 1TK vont surement apparaître à coup de Piromancien et autres!
Franchement le Chaman Murloc je demande qu'à le tester. Ce qui est bien c'est qu'on peut aussi espérer un retour du deck pirate.
Enfin pas déçu pas les cartes de l'extension
Ouauh, c'est à se demander si ils les ont piochés dans des paquets de céréale ces légendaires hahaha

Le Chaman, histoire de continuer le trip des seigneurs élémentaires en guise de lég. de classe, je veux bien. Mais faudra me dire pourquoi, parmi tous ses attraits de maître des flots, de "papa" des élémentaires d'eau, etc... Neptulon se tape une synergie pourave pour un deck murlock haha.
Il aurait pu je sais pas, innonder le plateau, invoquer des élémentaires, des nagas et tout ce qu'il peut. Enfin bref, côté lore ça pue un peu ce qu'on lui a refilé comme effet.

Après ce que ça peut donner, à voir. Il y a le côté ; on épuise vite notre main avec des murlocs, il est donc là pour compenser ça et offrir une présence 7/7 sur le board (aïe aïe le BGH toutefois).
A supposer qu'on le joue tour 7, le tour d'après on aura 5 mana (du à la surcharge) ce qui peut être suffisant pour se refaire un plateau ou pour le remplir davantage.
A voir également le nouveau serviteur Chaman (le murloc) qui offre de la pioche en échange de dépouilles d'autres murlocs donc, un deck Chamy murloc en vue.
Mais bon pas pour moi.

Et ce Iron Juggernaut quoi... il vacille entre le ridicule et le truc beaucoup trop pété.
La mine sera certes pas forcement la prochaine carte que l'adversaire piochera et sera même peut être la dernière, mais voilà quoi, le fait de disposer d'un pyroblast automatique ne pouvant être contré, pour certaines classes ça la met quand même assez mal niveau pression.
Le contre potentiel que je vois c'est ce Saccageur gangrené (la 8/8 pour (5) qui nous défausse de 3 cartes de la pioche à chaque fois que l'adversaire joue un truc).
Sauf que je vois mal qui verrait un intérêt à se défausser sans cesse pour contrer cette mine donc...

Mais le mage c'est le comble mon dieu.
Entre des Khadgar, Kael'thas, Azshara, Rhonin et j'en passe... ils ont réussi à nous filer un char autant imposant qu'un Golem de guerre et à l'effet douteux ^^

Malorne très sympa, 9/7 pour (7) ça donne de la grosse créa et même si il est pas garanti qu'il revienne souvent dans une partie, c'est un effet toujours sympa. Même silence ça reste une grosse bête donc faudra passer par plus d'une carte pour vraiment s'en débarrasser c'est qui en impose pour une lég.

Vol'jin plutôt bon, on voit bien les 2 PV filés à un gros thon qui se voit ensuite détruit par un châtiment ou autre.

Gallywix j'aime beaucoup le concept ; payer l'adversaire pour qu'il nous file ses sorts, par contre le rapport entre ce prince marchand et la classe rogue... enfin ça revient au même que le choix d'un char pour le mage et d'un Colosse mécanique pour le war.

Mal'ganis, rien de spécial à dire si ce n'est que je l'imaginais bien avec l'effet de Malorne avant l'annonce. Par rapport au fait qu'il revenait sans cesse, même vaincu, pour tourmenter ce pauvre Arthas à Stratholme.
À condition qu'on aie pas épuisé notre stock de démons son buff peut apporter un + et son second effet est impec'.
Avec Jaraxxus ça peut faire une bonne paire, d'un côté le héros est invulnerable (et potentielement buffé) et les serviteurs qu'il invoque deviennent des 8/8 (déjà que 6/6 pour 2 c'est extra).
Mais bon, ça sera lent à mettre en place et c'est le truc rapidement viré du jeu au vu de l'insensibilité offert au héros... à voir

Retour vers Discussion générale