Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Goyant
  • 3259 message(s)
29 Nov 2014, 12:43
On a toujours pas la date de la sortie?
Citation de GoyantOn a toujours pas la date de la sortie?

Nope.
Image

Légendaire du paladin révélée, vous en pensez quoi ?
Ça peut être redoutable comme mauvais.
L'avoir dans sa main de départ, c'est très bien. Mais la piocher tour 10, c'est de suite moins bien. Bref, j'enfonce une porte ouverte...
Tout ça pour dire qu'elle semble peu stable pour moi. Le concept est sympathique par contre. Après, j'ai une vision du jeu très modeste. En espérant que certains lui trouvent une place de choix quelque part et me fasse mentir !

P.S. : Si en plus, elle est sensible au silence, c'est limite une carte très moyenne !
Elle est sensible au silence sa a était confirmé sur twitter mais elle peux être cool en pala aggro les silence ces pas non plus ce qui y a de trop .
Si elle avait eu "charge", peut-être.
Mais là, elle n'a pas d'effet quand elle arrive en jeu. C'est même pas un taunt.
C'est donc une carte très lente... Trop lente.
La charge était parfaite pour cette carte, dommage
Très lente, le prêtre la vole le tour d'après avec Silence + Cabale, ou bien la tue instantanément. Les autres classes n'auront pas non plus de mal à la gérer. Pour moi elle est assez décevante sur le papier. Après je me trompe peut être et si ça se trouve elle sera le must have de la prochaine extension.
Arthas
  • 503 message(s)
01 Déc 2014, 21:53
Je trouve totalement grotesque de mettre des cartes qui n'ont rien avoir avec l'extension...
SMB
  • 147 message(s)
01 Déc 2014, 21:59
Citation de ArthasJe trouve totalement grotesque de mettre des cartes qui n'ont rien avoir avec l'extension...

A mon avis il y a un bon tier qui n'ont rien à voir avec l'extension !
Je trouve ça pas plus mal parce que sortir 120 cartes uniquement sur les mécas, gnomes ou goblins, ça aurait été vraiment lourd comparé aux nombres de cartes qu'il existe dans le jeu !

Retour vers Discussion générale