Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Si on met furie des vents sur Voltron, il peut attaquer 5 fois ?
SMB
  • 147 message(s)
08 Nov 2014, 14:09
Citation de SupertriskelSi on met furie des vents sur Voltron, il peut attaquer 5 fois ?

Je doute que tu puisses ajouter furies des vents puisqu'il a déjà méga furies des vents ;)
les miracle vont revenir plus fort que j'amais x) voltron sang froid, sang froid... et pour chaman pareille avec fddouble arme croc roque adieu a leroy et peut etre al akir...
Je trouve les legendaire pas du tout op mais juste injouable par contre les communes et les épiques sont bien simpa :)
J'espere qu'il y aura des légendaire un peu plus forte ou alors qu'elle ne donnerons pas de bonus a l'adversaire.
Citation de SMB
Citation de SupertriskelSi on met furie des vents sur Voltron, il peut attaquer 5 fois ?

Je doute que tu puisses ajouter furies des vents puisqu'il a déjà méga furies des vents ;)

De toute, si tu es en position de l'invoquer c'est que tu avais gagné sans lui...
Nataniel je te contredit la ! c'est comme si tu dit que le chaman avec 4 totem sur le board est en position de gagner , ça ne veux absolument rien dire ! par contre s'il est possible de faire un deck mecha token et d'avoir plein de petit mecha ça serais fun pour cette combo !
Hatake
  • 334 message(s)
08 Nov 2014, 18:51
Pourtant je pense qu'un miracle qui jouerais des carte conférant camouflage pourra surement espérer l'invoquer, sinon, je doute que ce soit facilement réalisable..;
altan4444
  • 1777 message(s)
08 Nov 2014, 18:56
Une petite provocation ?
Citation de morius-ushibaNataniel je te contredit la ! c'est comme si tu dit que le chaman avec 4 totem sur le board est en position de gagner , ça ne veux absolument rien dire ! par contre s'il est possible de faire un deck mecha token et d'avoir plein de petit mecha ça serais fun pour cette combo !

Bah si... parce que si ton adversaire peut pas te kill au moins un mécha pour t'empêcher de combo, c'est qu'il est déjà mort.
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Nov 2014, 23:31
si on ajoute une furie des vents sur la méga furie des vents,il attaque 8 fois? o.0

Retour vers Discussion générale