Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Pofilo
  • 458 message(s)
25 Nov 2014, 22:39
Oui, mais si tu te considères comment ennemi à toi même ?

Okay, je sors, je connait la sortie mdr
Citation de SMB" Dans Gobelins et Gnomes, de nombreux ogres ont souvent « 50 % de chance d’attaquer le mauvais adversaire », ce qui reflète bien leur nature sauvage et incontrôlable. Comme mentionné plus haut, les ogres se fichent bien de ce qu’ils tapent du moment qu’ils peuvent cogner, donc cette capacité leur permet potentiellement de contourner Provocation et Camouflage, si l’un de leurs coups furieux atteint une cible. Si vous voyez un ogre sur le plateau de jeu, attention : quelqu’un est sur le point de prendre une raclée… mais qui ? "

Voilà qui a le mérite d'être clair ! Merci SMB !

Et ca risque de devenir très très intéressant ! Les handlock auront du counter possible s'ils reviennent vraiment sur le devant de la scène.
Utaka
  • 321 message(s)
25 Nov 2014, 23:40
Counter de rien du tout ces 2 cartes sont tellement random que dans la majorité des cas elles seront une plaie et donc ne seront pas jouées. Comment construire une stratégie à base de random ?? Déjà certains joueurs aiment pas le feu de l'ame car la carte défaussée est aléatoire, mais alors là c'est meme pas pensable d'investir dans des créatures qui coutent cher en mana pour attaquer les mauvaise cibles ...
Hatake
  • 334 message(s)
26 Nov 2014, 07:11
Autant je n'arrive pas à me prononcer sur l'Ogre du chaman, autant celui du voleur me parait intéressant - surtout en arène!

Perso, je le vois presque comme un Ragnaros T5 qui prendrais les dégats avec sa roulette en échange d'un peu moins de RNG (on a tout de même 50% de chance de taper sa cible). Si on prend en compte les nombreux moyens de gestion de board du Voleur, je pense qu'elle pourra clairement trouver sa place, comme par exemple dans Miracle.

Bien sur, il y aura toujours LE moment ou il aurait pu nous sauver la mise et ou il frappera le token du paladin, mais bon, qui n'a jamais été trahi par son Ragnaros?
Citation de UtakaCounter de rien du tout ces 2 cartes sont tellement random que dans la majorité des cas elles seront une plaie et donc ne seront pas jouées. Comment construire une stratégie à base de random ?? Déjà certains joueurs aiment pas le feu de l'ame car la carte défaussée est aléatoire, mais alors là c'est meme pas pensable d'investir dans des créatures qui coutent cher en mana pour attaquer les mauvaise cibles ...

Fait plaisir de trouver un joueur qui a le même avis que moi aussi spontanément. Le fait est que la mécanique est encore pire parce qu'imaginons qu'on ne veuille pas taper le sen'jin d'en face, reste quand même 50% de chance que ça arrive. Donc on peut absolument pas baser un play là-dessus.
je dis pas que ce sera les cartes les plus jouées, mais si l'extension propulse le handlock, beh ces cartes semblent être une alternative correcte !
Lixil
  • 81 message(s)
27 Nov 2014, 00:38
Bonsoir ! Voila, je post un petit article qui date d'une 15aine de jours et que vous avez surement deja lu, mais on ne sait jamais que certains ne sont pas au courant.
Vote après vote Bli² dévoile des cartes liés à ces artworks, donc j'ai bien l'impression que les prochaines seront Bolvar Fordragon et Mal'Ganis, alléchant non ? :)
http://hearthstone.gamersorigin.com/new ... is-pour-gg
C'est demain l'annonce des dernières cartes c'est ça ?
Mitix
  • 188 message(s)
27 Nov 2014, 23:39
Trois nouvelles cartes (Rale D'agonie en force)
Image

La carte chasseur est cheat !!
Hatake
  • 334 message(s)
27 Nov 2014, 23:57
La carte chasseur est forte mais pas au point d'être OP. Les gros râles d'agonie ne sont pas en chasseur: hormis grande criniere, rares sont les sylvanas et cairne, et je pense que la carte fera souvent proc un seul rale, ou en combo late game, la ou le chasseur est déjà essoufflé. Pas de quoi retourner une partie selon moi.

Je trouve les deux autres plus intéressantes, même si partiellement meta: soyons clairs, rares sont les decks sans râle d'agonie, et ça ne devrait pas trop changer sur ce point! Lil' exorcist devrait régulièrement etre 3/4, et la carte paladin est vanilla de base. De plus elle combo aussi si besoin avec nos prepres rale d'agonie (oeuf nerubien) et renforce son early game, que je trouve moyen. En combinaison, on devrait pouvoir bricoler un palouf mid anti-zoo/chasseur moderne :)

Retour vers Discussion générale