Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

altan4444
  • 1777 message(s)
23 Nov 2014, 17:43
Dequoi ?
ps: edit ton post pls :x
Loishy
  • 95 message(s)
23 Nov 2014, 20:44
Je reviens sur Gangrecanon , cette carte ne sera pas très forte dans les mois qui précéderont l'extension (beaucoup vont jouer mec etc...), bien qu'il y a quelque synergie sympa (oeuf de nérubien).

Je pense qu'elle gagnera un réel potentiel après une ou deux autres extensions. D'autre archétype de carte viendrons et les mec ne seront plus majoritaire, on pourra alors dans beaucoup de parties s'assurer de taper là où il faut.

Je me demande si ils n'ont pas pensé cette carte sur du très long terme.
Je comprend de faire un topic dégâts, mais pourquoi s’être embeter à faire toutes les images des cartes alors qu’il y a tout sur hearthstone deck ? Il y avait pas avant ?

Sinon une carte que j’attend beaucoup, c’estFaucheur 4000 . Déjà car ça tape fort et partout, ça peut faire chier avec des camouflages ou des cartes derrièredes provocations. 9 PV c’est super solide et mêmesi tu la silence ça reste une 6/9. En plus, contrairement à une furie des vents ça prend les dégâts que d’une seule cible pour en taper plusieurs.
Dips
  • 1006 message(s)
24 Nov 2014, 08:57
Citation de altan4444Dequoi ?
ps: edit ton post pls :x

mdr... tu n'assumes pas ?

Citation de LoishyJe reviens sur Gangrecanon , cette carte ne sera pas très forte dans les mois qui précéderont l'extension (beaucoup vont jouer mec etc...), bien qu'il y a quelque synergie sympa (oeuf de nérubien).

Je pense qu'elle gagnera un réel potentiel après une ou deux autres extensions. D'autre archétype de carte viendrons et les mec ne seront plus majoritaire, on pourra alors dans beaucoup de parties s'assurer de taper là où il faut.

Je me demande si ils n'ont pas pensé cette carte sur du très long terme.

Tout à fait d'accord !! J'aime beaucoup cette carte, mais elle ne pourra pas être jouée à son plein potentiel à sa sortie...
Dim
  • 77 message(s)
24 Nov 2014, 12:47
Pour info, Ben Brode a annoncé sur Twitter que toutes les cartes de l'extension seront révélées avant la sortie. Donc pas de surprise le jour J.
Citation de DimPour info, Ben Brode a annoncé sur Twitter que toutes les cartes de l'extension seront révélées avant la sortie. Donc pas de surprise le jour J.

Heureusement... ça paraît un minimum quand même... Les gens ont besoin de pouvoir anticiper ne serait-ce que sur quelques jours.
Dim
  • 77 message(s)
24 Nov 2014, 13:08
Bah c'est chouette les surprises... :)
Dans certains TCG t'as le spoiler complet que lorsque t'achètes des boosters donc pourquoi pas ;)
Dim
  • 77 message(s)
24 Nov 2014, 17:43
Nouvelle carte Chaman révélée

2 mana pour une 3/2 furie des vents
altan4444
  • 1777 message(s)
24 Nov 2014, 19:12
Ou elle est ? :p
Citation de DimNouvelle carte Chaman révélée

2 mana pour une 3/2 furie des vents

C'est relativement fort ;)