Citation de iMidnightInquiétant peut-être, ca risque de banaliser les légendaires, mais intéressant tout de même. A voir !
Citation de DipsMDR banaliser les légendaire ? En ajoutant une légendaire par classe à la collection (ce qui en ferait 2 en tout) ? Vraiment ?
Citation de iMidnightCitation de DipsMDR banaliser les légendaire ? En ajoutant une légendaire par classe à la collection (ce qui en ferait 2 en tout) ? Vraiment ?
Bah oui, non seulement ca fera deux légendaire par classe, mais aussi une masse de légendaire qui arrivent en neutre… on risque d'avoir trop de légendaires, donc plus tu en as de dispo, moins c'est rare, et donc ca… banalise.
Je vois pas ce qui te fait tant rire o.ô
Citation de SMBTout simplement parce qu'avec la nouvelle extension, il ne rajoute pas que des légendaires mais aussi des rares, des communes et des équipes.
Donc au final le taux de légendaire dans le jeu va rester le même.
Voilà pourquoi c'est marrant ce que tu dis ;)
Citation de BrelmineLe % d'avoir une carte est basé sur sa rareté, et non pas sur le % de carte du même genre présent. Je m'explique.
Le % de légendaire par paquet est de ~5%. Vous pouvez mettre 500 légendaires dans le jeu, vous aurez toujours 5% d'en avoir par paquet.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications !
Citation de altan4444Ps : DESOLE pour la pub mais c'est urgent
J'ai besoin de 55 clic pr ce soir, tu peut clquez ici stpl :D
- 244 message(s)
21 Nov 2014, 21:53Grade Bronze
Légendaires de classes dans l'extension? Là c'est… intéressant. Inquiétant peut-être, ca risque de banaliser les légendaires, mais intéressant tout de même. A voir !