Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Les deux cartes me semble correcte sur le principe mais je doute qu'en pratique elle ait un impact de ouf. L'arme 1/4 pénalise presque le sort qui aurait été correct si on pouvait garder son arme en même temps. A voir ce que ça fait avec épée de justice d'ailleurs...
Pofilo
  • 458 message(s)
19 Nov 2014, 20:16
Ben si t'as une arme en même temps, ça va la détruire et mettre celle là 1-4 à la place ..
Mais pour le Gardien Cobalt , si je ne me trompe pas, elle peut gagner un bouclier divin plusieurs fois o_O ! On peut le casser et en remettre un logiquement, non ?! Dans ce cas là, je pense que sa cote va remonter :P !
Citation de PofiloBen si t'as une arme en même temps, ça va la détruire et mettre celle là 1-4 à la place ..

Oui, mais tes tokens sont 2/2 ou pas ?
Pofilo
  • 458 message(s)
19 Nov 2014, 21:41
Non, c'est le méca qui obtient le bouclier divin ..
Enfin, c'est comme ça que je l'avais compris mais j'ai un doute maintenant ^^

Haha, je sais plus du tout, plus j'écris, moins je suis sûr ^^
Pofilo
  • 458 message(s)
19 Nov 2014, 21:43
@Nataniel
Je pense pas qu'ils soient 2-2 puisqu'ils apparaissent en même temps que l'arme, du coup, ça sera déjà la 1-4 qui sera en place je pense ..
Pofilo
  • 458 message(s)
19 Nov 2014, 21:44
Je pense qu'il y aurait marquer "puis équipe" si les tokens étaient invoqués avant ..
A voir ^^
Dips
  • 1006 message(s)
20 Nov 2014, 14:57
Les jetons seront 2/2 avec l'épée de justice (confirmé dans un communiqué officiel), et c'est le Gardien cobalt qui gagne bouclier divin, le texte est clair là dessus (donc possible plusieurs boucliers par tour, mais bon la carte reste bof à mon avis car chère... à voir)

J'aime beaucoup la carte qui pond 3 jetons, elle pourrait me pousser à jouer paladin ^^
Dim
  • 77 message(s)
20 Nov 2014, 16:44
http://www.hearthpwn.com/cards/12224-call-for-help

Nouvelle carte révélée. Pour Hunt cette fois :-)
Je l'aime bien la carte hunt... ça rentre bien dans l'idée de réduire un max le nb de cartes actives du pack qu'offre déjà pistage et l'anti piège. Et T3 Grande Crinière, tu silences ou tu concèdes.

Retour vers Discussion générale