Les deux cartes me semble correcte sur le principe mais je doute qu'en pratique elle ait un impact de ouf. L'arme 1/4 pénalise presque le sort qui aurait été correct si on pouvait garder son arme en même temps. A voir ce que ça fait avec épée de justice d'ailleurs...
Mais pour le Gardien Cobalt, si je ne me trompe pas, elle peut gagner un bouclier divin plusieurs fois o_O ! On peut le casser et en remettre un logiquement, non ?! Dans ce cas là, je pense que sa cote va remonter :P !
Les jetons seront 2/2 avec l'épée de justice (confirmé dans un communiqué officiel), et c'est le Gardien cobalt qui gagne bouclier divin, le texte est clair là dessus (donc possible plusieurs boucliers par tour, mais bon la carte reste bof à mon avis car chère... à voir)
J'aime beaucoup la carte qui pond 3 jetons, elle pourrait me pousser à jouer paladin ^^
Je l'aime bien la carte hunt... ça rentre bien dans l'idée de réduire un max le nb de cartes actives du pack qu'offre déjà pistage et l'anti piège. Et T3 Grande Crinière, tu silences ou tu concèdes.
- 959 message(s)
19 Nov 2014, 20:15Grade Argent