Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Au temps pour moi Cailan... j'avoue que j'avais pas la référence. Reste qu'il me semble avoir vu traduire le titre d'Eowyn par vierge également. Cela dit je me suis encore emballé pour rien... j'ai toujours eu l'impression que c'était de la pudeur mal placé de traduire Maiden par Demoiselle, à croire que je me trompais.
La carte chaman m'emballe pas vraiment, beaucoup trop aléatoire. Encore on peut construire son propre deck autour de ça et faire en sorte que de notre côté elle soit rentable, autant du côté de l'adversaire, ça peut aussi bien être un petit truc de zoo, ou un gros machin de druide ramp. Sachant de l'adversaire sera le premier à pouvoir utiliser sa créa, ça rend le truc moyen :/.
Bon je vais tester quand même, avec beaucoup de sorts et des gros bazars, mais ça dépendra beaucoup de la méta...
En plus construire un deck autour d'une carte j'aime pas vraiment. Autant autour de 2 pourquoi pas (druide ramp). Du coup j'vais peut être sortir la longue-vue du placard pour le fun :) (mais la j'y crois vraiment plus quant à la viabilité du deck x) )
Dips
  • 1006 message(s)
18 Nov 2014, 07:58
Citation de Killuminati
Citation de LordBabouJ'ai pas vu cette carte, où l'as tu trouvée?

je les vue sur un forum

Iron Juggernaut : 6/6 pour 6 mana, "place aléatoirement une carte "mine" dans le deck de votre adversaire. Quand il la tire, lui inflige 10 points de dégâts"

Juste EXCELLENT

Il semble que c'était un fake : les cartes présentées sur la vidéo parlant de "fuites" ne correspondent pas du tout à l'esprit des cartes révélées jusque là...
Dips : a okok après se me semblé un peu trop puissant aussi sachant qu'on aurait pu fair pop plus d'une mine dans le deck adverse dommage ;) ! après rester plus qua le faire pioche :)
Pour la carte chaman, je me demandais... d'après vous, quelle bête vous donne à la win à 100% si vous la poser tour 4 ?

Or j'ai pas l'impression que ça existe actuellement sachant que du coup ça déclenche pas les cris de guerre.
SMB
  • 147 message(s)
18 Nov 2014, 14:11
Le problème de cette carte c'est qu'il y a vraiment trop de paramètres à contrôler pour qu'elle soit efficace.
Il faut avoir uniquement de grosses créatures dans la main sinon il y a un risque d'invoquer un totem langue de feu ^^.
Ensuite il faut prier Chansus par rapport à la carte invoquée de l'adversaire^^.
En plus elle nous coûte 4 mana donc il faut vraiment un gros serviteur pour la rentabiliser.

Après tour 4 Ragnaros, seigneur du feu ou même Élémentaire de terre c'est vraiment bien !

Pourquoi pas créer un deck basé sur de grosses créatures avec Appel des ancêtres et Double vue

A voir ;)
Après tour 4 Ragnaros, seigneur du feu ou même Élémentaire de terre c'est vraiment bien !

C'est fort, mais c'est pas une win condition automatique. Hors si tu joues ce type de cartes, c'est pour jouer combo puisque comme tu le dis, on doit pas jouer d'autres bêtes que notre kill. L'autre problème c'est qu'on aucun sort pour creuser sa biblio dans ce jeu. Donc à mon avis la carte n'a pas d'avenir mais à voir.
SMB
  • 147 message(s)
18 Nov 2014, 16:58
Citation de Nataniel

C'est fort, mais c'est pas une win condition automatique. Hors si tu joues ce type de cartes, c'est pour jouer combo puisque comme tu le dis, on doit pas jouer d'autres bêtes que notre kill. L'autre problème c'est qu'on aucun sort pour creuser sa biblio dans ce jeu. Donc à mon avis la carte n'a pas d'avenir mais à voir.

Je suis d'accord avec toi ;)
Par contre je ne connais aucune carte qui fait une win automatique xD
C'est pas un sort pour finish mais un sort pour prendre l'avantage.

Mais quoi qu'il en soit, à mon avis cette carte va finir comme la Double vue ^^
altan4444
  • 1777 message(s)
18 Nov 2014, 17:00
Double vue nous fait juste pioche une carte sans utilise de mana rien de plus ...

Je viens de mettre la version Fr de certaines cartes ^^

Retour vers Discussion générale