Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Riggs
  • 192 message(s)
08 Nov 2014, 10:44
Pareil pour la carte mage, faut compter que t'as joué le portail dans le coût de la bestiole récup.

Oui mais là ou tu l'a joué pour 2 elle enlève 3 cristaux donc déjà c'est bizarre, sachant que double vision enlève son coût elle. A mon avis trop avantageux quand même.

On verra bien quand elles sortiront mais quelques nerf risque d'être apportés a mon avis.
A mon avis s il elle son op comme sa elle seront nerf rapidement
A chaque fois qu'il y a l'ajout de nouvelles cartes elles sont plus fortes que les précédentes, c'est la même chose dans tous les jeux, la nouveauté est plus pété car ça donne envie aux joueurs d'y accéder et de créer la frustration pour ceux qui ne les possèdent pas et donc qui dit frustration dit carte bancaire
Mais sérieux les mecs... les meilleures cartes c'est la 3/4 pour 3 en neutral et la 1/2 taunt shield dans ce tas.
Utaka
  • 321 message(s)
08 Nov 2014, 12:36
C'est une extension pour les personnes qui veulent que du fun..... un peu déçu
Il y a que la 2 ou 3 cartes de viables serieux :'(
Blizzard va se faire tellement d'argent :O Mais bon, le travail y est !
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Nov 2014, 13:13
wow,je suis pas fan,perso
Citation de RiggsPersonnellement, je trouve les cartes trop OP x) (Méga furie des mais WTF power ranger x)). Le portail du mage me paraît un peu trop déséquilibré, déjà qu'elle dispose de sorts de fou, avec un peu de bol un Cairne à 2 mana ou Ragna a 5 :/

Sinon ét

C'est mieux qu'un Double Vue xD
altan4444
  • 1777 message(s)
08 Nov 2014, 13:46
Je vais rajouter les autres nouvelles cartes.
Omg j'ai fait mieux que ceux du site car il leur manque des cartes (et elles sont deja en français donc pas d'excuse :D)
(Je deconne biensur ^^)
Que des carets trop OP :O ça va encore plus augmenter le P2W, alors mes amis en décembre économiser et acheter !

Retour vers Discussion générale