Les nouvelles cartes de l'extensions !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

altan4444
  • 1777 message(s)
11 Nov 2014, 15:09
Oui ce serait un bon combo
et si j'ai mit celle qui donne taunt >.<
Il s'appele Klaxon rouillé !
Rhysen
  • 80 message(s)
11 Nov 2014, 20:53
Première chose, je trouve cette extension vraiment bien pour bouleverser la méta actuel : Démo, Guerrier, Voleur et Chasseur en puissance. Là, sa va redonner du peps et c'est cool :)
Deuxièmement, beaucoup disent que c'est l’extension de la chance et je suis pas du tout d'accord avec cela : on a pas vue toutes les cartes, il y en a 120 c'est énorme !!! et de plus, cette chance est contrôlable, exemple : si vous vider le bord en face et qu'il n'y a plus qu'une carte, alors vous dirigez l'effet de la carte sur celle-ci :) donc voilà voilà je pense vraiment que cette extension va donner un renouveau à Hearthstones et dans 1 ou 2 ans, se sera un jeu énorme à ce rythme là :)
Psycho
  • 63 message(s)
11 Nov 2014, 22:06
Blizzard vient d'en mettre une autre sur la page GvG ! http://us.battle.net/hearthstone/en/blo ... DIbl82Wg.1

"Goblin Sapper" en anglais, une rare 2/4 pour 3 mana qui a atq + 4 si l'adversaire a plus de 6 cartes en main !
nifixe
  • 161 message(s)
11 Nov 2014, 23:20
Le sapeur gobelin avec le géant mécanique ha les decks meules en préparation
Hatake
  • 334 message(s)
11 Nov 2014, 23:27
Pas mauvais comme carte, il est au pire vanilla, au mieux 6/4, clairement ça va plaire aux aggros en plus des meuliers!
Waah j'ai tellement de deck à faire et modifier avec cette extension ! :D
Le prêtre que je vais remanier avec celle qui fait -2 d'atk sur le tour, rajouter des pim t'es mort, et pourquoi pas une 2ème folie de l'ombre du coup, et toujours les prêtresses de la cabale avec qui ça va comboter à mort (paf ton Ysera est à moi :D).
Le guerrier qui se verra offrir une belle lame rebondissante, et peut être un cri de commandement.
Et du Meulier avec les Géants mécanique / des montagnes, goblin sapper, etc.
En plus de toutes les petites combos intéressantes comme le recombobulateur sur des gros thon à gros cri de guerre (cénarius, ancien du savoir) ou même des petites charges ou cri de guerre (Argus, commandant d'argent...)

Que du bon en perspective !! J'ai tellement hâte ! :D
Hatake
  • 334 message(s)
12 Nov 2014, 07:05
Je me demande ce que va donner le recobombulateur dans les fait. Je le vois surtout fonctionner avec les plus gros drops du jeu, notamment les géants qui n'ont pas leur équivalent en terme de coût de base.

Maintenant quant à savoir s'il y a vraiment un intérêt, rien n'est moins sûr... wait'n'see
Recombulateur bah c'est tout naze en vrai. Complétement random, tu voudras tout les jours voir même une 1/1 que tu aurais choisi de mettre que de risque de la transformer en poulet furieux. Bon d'accord, en l'état, si tu colles ça sur géant des montagnes, je crois que la seule possibilité c'est de faire un aile de mort ou un géant mécanique... du coup worth it... pas sûr... une chance sur 2 d'avoir une 12/12 certes, mais à ce stade, 12/12 ou 8/8 la 8/8 suffit et coute moins cher.
Le recombobulateur sur un argus, c'est 1 seule transformation défavorable : drake du crépuscule vanilla. Sur 35 cartes environs donc j'appelle pas ça du random, j'appelle ça du "c'est mieux dans tous les cas, avec un peu de bol c'est carrément mieux". Avec un commandant d'argent c'est à peu près le même ratio. Un Ancien du savoir je crois que tu peux que avoir mieux. Et il y en a encore beaucoup d'autre.

Voilà, pour moi c'est une bonne carte, qui n'aura pas sa place dans tous les deck évidemment, mais possiblement dans ceux qui ont beaucoup de cartes avec un gros impact sur le terrain quand ils entrent, parce que du coup les stats ne sont pas au niveau. N'oublions pas que la transformation est à peu près gratuite vu que c'est une 3/2 pour 2.
Et t'en fais quoi quand du coup t'as remplacé tes drops 2 et t'as ce truc en main ? C'est random ET situationnel... Après, on est dans HS, alors je doute pas qu'on verra des mecs monter légende avec, mais c'est parce que le jeu a un soucis cerveau moteur au niveau des probas ;)

*et oui moi aussi je peux balancer des gros trolls quand je veux, cela dit l'argument reste valide, vous me ferez pas croire que c'est une bonne carte*

Pour développer un peu, c'est similaire au sort chaman qui tue une bête pour la faire revenir. ça marche quand tu fais une sortie de bâtard et que tes cartes viennent pile dans l'ordre que tu veux (sans compter qu'il faut que l'adversaire n'est pas de réponse et que ça n'arrive pas trop tard). En ladder t'en vois, parfois ça marche, mais en compét' personne ne joue ça parce que c'est une mauvaise carte.

Retour vers Discussion générale