Oui je me suis un emballé sur le mot "cheat" ^^ Mais je me voyais déjà avec mes tisseuse, crinière, sylvanas et gnome se déclenchais gaiement et vivant :)
La carte paladin et vraiment pas mal pour comboter avec l'oeuf nérubien effectivement !
Moi j'adore la carte paladin! Je trouve que les combos qui permettent de poser un serviteur (pas mauvais du tout en plus en l'occurrence) et de clean la board en face sont vraiment intéressants à jouer. On peut facilement imaginer un combo avec cette carte + consécration et on est quasi sûrs de clean une board (je parle en particulier pour les deck aggro, genre rampantes hantées étout) là où c'était beaucoup trop cher payé d'utiliser deux consécrations pour vider une board sans même poser un serviteur de notre côté..
Pas convaincue également. Je préfère avoir un éclair que je sais être rentable qu'un truc qui 4 chance sur 6 de vraiment être intéressant (Je pense pas que 4 de dégat pour 2 soit intéressant, j'ai souvent un +1 dégat des sorts en chaman sur table).
- 188 message(s)
28 Nov 2014, 00:04Grade Argent
Mais je me voyais déjà avec mes tisseuse, crinière, sylvanas et gnome se déclenchais gaiement et vivant :)
La carte paladin et vraiment pas mal pour comboter avec l'oeuf nérubien effectivement !