Citation de JyracainLes seuls perdant sont les joueurs pas si nouveaux qui viennent juste de pouvoir crafter dr boom et farmer naxxramas qui n'auront donc pas les cartes pour le mode standard, mais pas non plus suffisamment de carte pour créer les decks cheaté que le mode sauvage proposeras.et devrons donc encore farmer ...
Citation de JyracainEn effet, le mode wild sera surement moins compétitifs, mais ma crainte et la présence de beaucoup de gens voulant obtenir un coffre rang 5 et farmant donc ce mode avec des decks op ... :/
Ou farmant les héros golden ...
Donc le mode sauvage un mode fun il faut voir avec le temps ^^
- 815 message(s)
07 Fév 2016, 11:42Grade Or
I) Mode libre:
Bon alors avant de parler du mode standard, parlons du mode libre, ou wild en anglais (ne m'en voulais pas si je dis mode sauvage par erreur). C'est le mode de jeu qui va nous permettre de jouer TOUTE les cartes. Il est évident que Blizzard n'allait pas supprimer toute les cartes, ce mode de jeu va donc être un mode très relâché, toute les cartes coexisterons et les dev semblent vouloir pousser seulement le mode standard, il se peut donc qu'il se lâche dans les extensions, créant des cartes pouvant être obscène combiné avec des cartes présentes dans le mode libre. Ce mode va donc être le mode "no limit" de yu gi oh où toute les cartes ban était jouable ce qui donne des parties trés rapide. Il est évident que les débutants ne s'intéresserons pas à ce mode de jeu (difficile a obtenir obligation de tout craft) C'est donc un mode pour les vieux où il y aura des parties très "violentes" étant donnée que comme son nom l'indique les dev ne vont rien nerfd et laisser les cartes "libres".
II) Une nouvelle façon de nerf :
Ainsi donc on remarque que le mode sauvage va lui être beaucoup plus surveillé par blibli, dés son arrivé ils vont nerfs des cartes choses qu'ils ne font que très rarement ! La façon dont je comprends cette séparation du jeu en deux est une volonté d'équilibrer le jeu sans devoir faire des nerfs a gogo ... On peu remarquer par exemple que malgré les complaintes de certains joueurs ne réfléchissant que très peu que le paladin secret et surtout l'adversaire mystérieux va en prendre un sacré coups en mode standard, notamment du à l'absence de venger dans ce mode de jeu. Ce mode de jeu va donc être équilibrer à mon sens et les dev vont pouvoir ajouter les cartes qu'ils voudront dans les futurs extensions et grâce au système de roulement il sera rare d'avoir des cartes "op" en mode standard alors que le mode sauvage va lui accumuler des combos dévastatrice.
III) Les aventures :
On a aussi appris que suite a la maj l’aventure naxxramas ne sera plus disponible ce qui m'intrigue beaucoup car j'ai adoré explorer les ailes de naxx et donc je trouve dommage que les nouveaux joueurs ne puissent pas en profiter ... Ou du moins ils pourront en profiter à condition d'acheter une aile avant la maj, on peut donc se dire pourquoi es ce que les joueurs devrait le faire ? Je vais citer trois raisons :
IV) A qui ça profite réellement ? :
Bah en fait à un peu tout le monde ...
Les joueurs casual aimant le fun pourront s'amuser en partie libre. Les nouveaux pourront compléter plus rapidement des decks viables. Nos amis qui aiment les tournois vont enfin pouvoir jouer sans plein de carte rng qui portait préjudice aux jeux compétitifs et ils pourront évoluer das un jeu équilibré ! Les seuls perdant sont les joueurs pas si nouveaux qui viennent juste de pouvoir crafter dr boom et farmer naxxramas qui n'auront donc pas les cartes pour le mode standard, mais pas non plus suffisamment de carte pour créer les decks cheaté que le mode sauvage proposeras.et devrons donc encore farmer ...
Et enfin les dév qui ont trouvé un moyen géniale pour nerfer sans nerfer !
V) Ce qu'il ne faut pas faire :
Il y a deux trois trucs pour finir que j'aimerais vous inviter a ne pas faire. Décrafter des cartes en effet blibli a annoncé une série de nerf donc garder toute vos carte en triple etc ... avec un peu de chance vous pourrez les décraft au prix fort !
Et pour finir il ne faut pas poster des topics sur hs deck a propos de futur deck en mode standard car, des cartes vont être nerf et une extensions va arrivé derrière on ne sait donc absolument pas à quoi la méta va ressembler il est impossible de faire de prévision !
Voilà voilà merci d'avoir lu si vous n'êtes pas d'accords dites le argumentez je suis ouvert a tous débats !
PS: désolé pour toutes les fautes ^^