Je ne pense pas être le seul à donner des petits noms à mes decks lorsque je les crée. Alors je voudrai savoir comment vous les appelez, voir si c'est marrant ou original. Pour ma part, je donne maintenant comme nom le cri d'un des serviteurs les plus importants du deck. (en anglais). Voici donc la liste de ce que je joue : Miracle avec l'accro au mana : OH, WHAT A RUSH Miracle Malygos : THE ESSENCE OF MAGIC (parce que le I AM rentre pas) Chaman râle d'agonie : LAMBS TO THE SLAUGHTER Demo râle d'agonie avec la terreur du vide : BREUUUUUH Handlock : REUUUUUUUH
Notez avec quelle exactitude j'ai reproduit le cri des géants et de la terreur du vide :p Voilà, je change souvent le nom de mes decks, mais c'est toujours des trucs un peu bizarres, mon chaman s'appelait avant : on ne meurt que deux fois.
Moi je met des noms un peu random mon prêtre combo avec le feu intérieur : 25\25 et toi ? Mon deck Zoo : Zoo Logique Mon deck druide gratos: Pas cheeeer Pas cheeeeer Mon deck démo rale d'agonie : Fils de .... ZOMBIE ! ......
Paladivin (Paladin avec bouclier divin / chevalier de sang) kamikaze (demo rale) tauntadin miracle aggro Fat Late game (un mage avec bouclier de glace & 2 géant de lave) Control nawak (un druide avec toutes mes légendaires et des gros taunts)
Mon deck Paladin:La divine débilité Chasseur: Katniss Everkill Mage:La chambre des secrets Démoniste: L'Enfer sur Terre Druide:Le bourrin des Cœurs Guerrier: Service armé Prêtre:Manipulation Chaman: Cham à l'eau Il m'avait fallu 1h pour tous les trouver x)
- 442 message(s)
04 Oct 2014, 17:13Grade Bronze
Alors je voudrai savoir comment vous les appelez, voir si c'est marrant ou original.
Pour ma part, je donne maintenant comme nom le cri d'un des serviteurs les plus importants du deck. (en anglais). Voici donc la liste de ce que je joue :
Miracle avec l'accro au mana : OH, WHAT A RUSH
Miracle Malygos : THE ESSENCE OF MAGIC (parce que le I AM rentre pas)
Chaman râle d'agonie : LAMBS TO THE SLAUGHTER
Demo râle d'agonie avec la terreur du vide : BREUUUUUH
Handlock : REUUUUUUUH
Notez avec quelle exactitude j'ai reproduit le cri des géants et de la terreur du vide :p
Voilà, je change souvent le nom de mes decks, mais c'est toujours des trucs un peu bizarres, mon chaman s'appelait avant : on ne meurt que deux fois.