Les nerfs sont là !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
elfhem
  • 282 message(s)
20 Avr 2016, 19:37
Après avoir lu le post de Dori dans les news, je me dis... En fait on dit que le déluge est devenu nul, mais c'est très comparable à l'Ombreflamme mais sur une arme ! Ok, l'ombreflamme est pas hyper jouée, mais elle reste correcte.
Le vrai seul problème c'est que ça tue le voleur oil :(

Edit : Bon j'ai dit Dori en voyant l'avatar, mais c'était Naruto2 x)
vass
  • 856 message(s)
20 Avr 2016, 19:43
J'suis complètement dégouté! Scandaleux!

J'ai 4 géants des montagnes dont un doré et ils nerfent le géant de lave que je n'ai pas! Blizzard! Escrocs!
J'vais quasiment pas me faire de poussières sur ce coup là...

Sinon c'est à peu près ce qui était attendu et plutôt équilibré, j'aime bien. Plusieurs cartes restent jouables voire très op malgré tout (BGH, jongleur, notamment) et ça les rééquilibre plutôt bien. Un peu déçu pour le déluge, le fait que ça ne touche pas le héros me semblait suffisant...

Doit y avoir des sacrés crasses à venir pour nerfer ainsi la maitresse du déguisement dont tout le monde se contrefout jusque là...
vass
  • 856 message(s)
20 Avr 2016, 19:45
Citation de elfhemAprès avoir lu le post de Dori dans les news, je me dis... En fait on dit que le déluge est devenu nul, mais c'est très comparable à l'Ombreflamme mais sur une arme ! Ok, l'ombreflamme est pas hyper jouée, mais elle reste correcte.
Le vrai seul problème c'est que ça tue le voleur oil :(

Edit : Bon j'ai dit Dori en voyant l'avatar, mais c'était Naruto2 x)

Sauf que tu as plus facilement une créature potable pour l'ombreflamme je trouve, et que le démo à d'autres zones, le voleur non, sauf en ayant des dégats des sorts.
La maîtresse était envisagée dans quelques decks déjà.

Sinon pour les nerfs, hormis pour le déluge de lames qui me surprend, mais là j'attends la fin des révélations demain pour avoir une réaction complète à son sujet, et le jongleur de couteaux que je trouve encore puissant, je trouve que ce n'est pas trop mal (quoique j'aurais descendu le nouvel l'ancien du savoir à 6 cristaux et que j'aurais aussi nerfé le géant des montagnes qui lui peut arriver tour 4 avec le Handlock, donc ca peut peser sur l'adversaire s'il était encore tour 3).
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Avr 2016, 19:52
-Le bgh, chui d'accord.
-Le géant, RIP. 5 manas c'est énorme. Si tu le joues gratuitement, c'est que t'as perdu. Vraiment déçu.
-Le golem arcanique. Pareil. Rip mon renolock. Encore, je mettrai le chevaucher de loups. Évidemment, pas besoin de dire qu'elle est pourrie.
-gardien du bosquet, nerf accrptable. La carte reste bonne sans l'être trop.
-Force de la nature, prévisible mais juste. C'est lent et ça apporte rien.
-Ancien du savoir. Ça prends chère mais y'a pire. Je l'aurai mit 6/5 avec le même effet.
-Déluge de lames. POURQUOI ! C'est absolument pas comparable avec l'ombreflammes. Pour que tu puisses rentabiliser ton AOE, faut mettre une huile. Donc je vois pas pourquoi ça a été nerf.
-Maitresse de déguisement.. WTF XD

oui je sors de ma grotte. Ça arrivera de tant en tant. D'ailleurs, elfhem,comment t'as pu comparer mon écriture à celle de Naruto. Je suis vexé xD
Redges
  • 447 message(s)
20 Avr 2016, 19:55
Citation de GromkAvant de me prononcer j'attendrai les cartes dévoilées demain.
Je pense pas que ce soit pour rien qu'ils aient nerfé le déluge et la maîtresse. J'ai lu sur un site anglais que bli² a anticipé et ils ne sont pas cons, c'est pas pour rien. Pourquoi nerfer un déluge alors que l'oil n'existe plus dans le standard mode ... pareil pour la mistress ;)

J'ai été scandalisé de voir le nerf du déluge de lame, mais quand on y réfléchit, si les aggros sont beaucoup moins présents, le nerf n'est pas si handicapant que ça à mon sens. Et puis, il y a des cartes qui sont très prometteuses qui vont arriver comme l'exhalombre !
Derzou
  • 561 message(s)
20 Avr 2016, 20:37
Je verrais bien la nouvelle force de la nature dans un druide token ... Un peu dans l'esprit du druide oeuf mais sans les oeufs avec l'appel de la foret ca peut etre pas mal. A voir.

Bien content de ne plus voir cette foutue combo.
sushi22
  • 1952 message(s)
20 Avr 2016, 21:26
La force de la nature : déception. Cette carte était super originale. C'était une sort avec des serviteurs ! Ils auraient du nerf le rugissement sauvage. Mais c'est quoi ce nerf de la chouette ? Elle n'était pas si OP quand même ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
20 Avr 2016, 21:35
Non,elle détruisai le jeu,comme la mécanique du silence.
Citation de Dagon_ArkhamFinalement on était dans le vrai pour la plupart des nerfs, et j'avais dit que blade fury serait nerf (topic mme Irma).
Surprise pour la maitresse du déguisement, génial je l'ai en doré :D

Du coup ça me fait :

2 anciens du savoir
1 Force de la nature
5 gardiens du bosquet
1 déluge de lame doré et un normal
2 maitresses du déguisement normales et 1 maitresse du déguisement doré
5 gnome lépreux
4 chouettes bec de fer
1 jongleur de couteux
1 BGH
2 golem arcanique
1 géant de lave

Faut que je calcule combien ça va me rapporter mais c'est bien cool :D
Edit : environ 5000 poussières oO Autant dire que je vais me craft les légendaires classiques qui me manquent dans pas longtemps :D

Perso je me fait 1340 poussières et c'est le genre de choses qui rend un joueur f2p heureux.

Retour vers Discussion générale