Les nerfs sont là !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Avr 2016, 18:13
Bon, voici le lien vers un autre site, vu qu'il n'y a pas encore d'article ici:
https://www.hearthnews.fr/news/2404/les-nerfs-sont-la

Votre réaction ?

Perso je trouve blizzard dur sur le déluge de lame, la force de la nature et le gardien du bosquet, sinon le reste me convient ^^
Pour ce qui est du bgh, ça me convient, bien qu'un rééquilibrement par les stats atq/pv auraient été mieux d'après moi :)
Par contre, la maîtresse du déguisement... wtf ?

Alors, qu'en pensez vous vous ? D'après moi, on peut dire bye, bye au DC !

RIP le déluge, tu resteras à jamais dans mon cœur...
Image

Heureux, mais carte qui va pas être joué maintenant !
Derzou
  • 561 message(s)
20 Avr 2016, 18:20
Je trouve les nerfs plutot bien dans l'ensemble sauf ... blade furry. Le rogue prend tellement cher ! la carte n'est plus jouable, c'était la seule carte qui faisait qu'on pouvait jouer voleur mais là ... BOn attendons les cartes à venir :/

Ah et le jongleur je le trouve encore vachement fort.
elfhem
  • 282 message(s)
20 Avr 2016, 18:21
Le druide a quand même pris un coup... Sinon, l'aggro prends une grosse tarte, mais le reste me convient :)

Edit : RIP le voleur
re-edit : je suis aussi satisfait pour l'aggro hein ^^ mais c'est juste que l'early des decks face va être un peu moins puissant, bonne chose.
Wookman
  • 1905 message(s)
20 Avr 2016, 18:23
Citation de DerzouJe trouve les nerfs plutot bien dans l'ensemble sauf ... blade furry. Le rogue prend tellement cher ! la carte n'est plus jouable, c'était la seule carte qui faisait qu'on pouvait jouer voleur mais là ... BOn attendons les cartes à venir :/

Entièrement d'accord, après, ils donnent comme raison que ça aurait été trop fort en vue des cartes voleur qui vont arriver, donc j’espère qu'ils ont eu une bonne raison de le faire ^^
lehellf
  • 931 message(s)
20 Avr 2016, 18:30
n
Citation de UselessNinjaImage

Heureux, mais carte qui va pas être joué maintenant !

on, rip mon chaman OTK
Finalement on était dans le vrai pour la plupart des nerfs, et j'avais dit que blade fury serait nerf (topic mme Irma).
Surprise pour la maitresse du déguisement, génial je l'ai en doré :D

Du coup ça me fait :

2 anciens du savoir
1 Force de la nature
5 gardiens du bosquet
1 déluge de lame doré et un normal
2 maitresses du déguisement normales et 1 maitresse du déguisement doré
5 gnome lépreux
4 chouettes bec de fer
1 jongleur de couteux
1 BGH
2 golem arcanique
1 géant de lave

Faut que je calcule combien ça va me rapporter mais c'est bien cool :D
Edit : environ 5000 poussières oO Autant dire que je vais me craft les légendaires classiques qui me manquent dans pas longtemps :D
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Avr 2016, 19:09
RIP Golem Arcanique 2014-2016
Gudmundr
  • 1962 message(s)
20 Avr 2016, 19:11
Avant de me prononcer j'attendrai les cartes dévoilées demain.
Je pense pas que ce soit pour rien qu'ils aient nerfé le déluge et la maîtresse. J'ai lu sur un site anglais que bli² a anticipé et ils ne sont pas cons, c'est pas pour rien. Pourquoi nerfer un déluge alors que l'oil n'existe plus dans le standard mode ... pareil pour la mistress ;)
Derzou
  • 561 message(s)
20 Avr 2016, 19:27
Non mais la maitresse c'etait pour ne pas mettre sous camouflage constant des creatures pétés.

Retour vers Discussion générale