Les miettes du gâteau ! [Pub Decks]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image

Bonjour à toutes et à tous,

Je crée ce forum avec comme titre "Les miettes du gâteau ! (Pub)", comme vous l'aurez remarqué, pour parvenir à mon but. Je m'explique :

(Relatif au site http://www.hearthstone-decks.com/, évidemment)

La gâteau contient de bonnes parts assez grosses = Decks de grands joueurs (rang 5 - Légende) remplient de commentaires, de J'aime, de Je n'aime pas, voilà.

Les miettes du gâteau symbolisant les restes, parfois délaissés, en l'occurrence ici, les Decks peu vues, peu commentées méritent d'être aussi vues, ou même si ce n'est pas de grosses grosses Decks comme vous avez l'habitude de le voir en Ladder, sur Twitch.tv ou autre, elles méritent également un ou deux commentaires, afin que personne ne se sente littéralement marché dessus comme par exemple par la Deck Prêtre Dragon qui fait l'effet mouche aux autres.

Certains n'ont pas que ça à faire de donner un avis à quelqu'un qui aura voulu essayer de créer sa propre Deck, et qui a fait ce qu'il aura pu en description, etc... Mais, un petit coup d’œil, un commentaire pour le positif et le négatif, ne coûte absolument rien, et prendra 5 minutes de votre temps.

Alors voilà, vous aurez compris le principe de ce forum, c'est de partager une, deux, trois de vos Decks en utilisant les codes "[url]Deck[/url]" et de remplacer "Deck" par le lien URL de votre Deck d'Hearthstone-Decks, et pas son code, ce qui prendrait trop de place, et ce qui n'ammenerait pas à sa page concernée pour d'éventuels commentaires.

Le lien + une phrase disant son archétype ou son but, et le tour est joué !

Je commence par moi-même, grand demandeur d'avis, et je me contrefiche des j'aimes ou je n'aime pas, clairement, juste que j'aimerais avoir quelques commentaires me disant ce que vous en pensez !

Merci d'avoir lu, et de contribuer à ce forum ! ;)

Deck Démoniste Zoo (Aggro) souvent modifiée, rang 13 maximum avec, besoin d'avis diverses, merci d'avance !
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/demo-zoo-low-cost-3-0-0-2735

Ps : Ceux qui publient une grosse part de gâteau, c'est pas très utile, laissez les miettes devenir des parts aussi ! :P

Bon appétit !

Retour vers Discussion générale