Les Meilleurs références de Gadjetzan !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
07 Déc 2016, 13:50
Voilà c'est finis :p
celle ci m'avais bien fait rire aussi :p
Image
Azremos
  • 1054 message(s)
07 Déc 2016, 18:55
Citation de lehellfcelle ci m'avais bien fait rire aussi :p
Image

not bad :) j'ai ut pas mal de petite surprise comme ça en regardant les référence ^^
du beau boulot de la part de blizzard
Citation de Azremos
Citation de HerrahanJ'ai ouïe dire (lol) que sur la partie inférieure droite du plateau de Gadgetzan, une épée de jade plantée dans le mur serait une référence à un personnage Overwatch :)
(à vérifier, je ne joue pas à OW ^^)

oui ^^ en effet c'est l’épée de genji , un .. ninja on va dire ; dans overwatch
Pourquoi pas l'ajouter , mais pour le moment je met les cartes :)

UJI NO KEROKURAE !!! (c'est approximatif)
Il y a aussi une carte (je ne sais plus comment elle s'appelle) qui me fait penser à Harley Quinn.

Après il y a énormement de références dans les cartes classiques.
Et il y en a aussi dans les cartes légendaires du générique (je me rappelle juste de celle du Roi Lion).
Je pense qu'il faudrait faire un article pour tout regrouper, ça serait sympa.
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Déc 2016, 10:13
Citation de FlopiflopaIl y a aussi une carte (je ne sais plus comment elle s'appelle) qui me fait penser à Harley Quinn.

Après il y a énormement de références dans les cartes classiques.
Et il y en a aussi dans les cartes légendaires du générique (je me rappelle juste de celle du Roi Lion).
Je pense qu'il faudrait faire un article pour tout regrouper, ça serait sympa.

En effet sa serait une bonne idée, mais il faudrait qu'il soit épinglé par les modo pour qu'on puissent facilement le retrouver.
Ce topics par exemple ça vite disparaître puisque qu'il n'est ni épinglé , ni en top 5 du moment ^^'
La description des trois motards Hurans en anglais m'a bien fait rire.
Pas qu'il n'y aie pas de motos ou d'hommes cochons dans l'univers de WoW, mais des Hurans habillés de blousons de cuir qui forment des gangs et chevauchent des moto à travers tout Kalimdor c'est juste du bullshit et leurs descriptions anglaises le font remarquer avec du sarcasme "Mais oui vous savez, ce gang TOTALEMENT legit qui parcours Tanaris, je vous assure ils existent bel et bien" :p
Je sais pas si les traducteurs français ont pas saisi le sarcasme derrière, car le seul truc "drôle" qu'ils soulignent c'est "oui, ils s'appelent bien les Porcs Salés" ^^'
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Déc 2016, 20:46
Citation de CailanLa description des trois motards Hurans en anglais m'a bien fait rire.
Pas qu'il n'y aie pas de motos ou d'hommes cochons dans l'univers de WoW, mais des Hurans habillés de blousons de cuir qui forment des gangs et chevauchent des moto à travers tout Kalimdor c'est juste du bullshit et leurs descriptions anglaises le font remarquer avec du sarcasme "Mais oui vous savez, ce gang TOTALEMENT legit qui parcours Tanaris, je vous assure ils existent bel et bien" :p
Je sais pas si les traducteurs français ont pas saisi le sarcasme derrière, car le seul truc "drôle" qu'ils soulignent c'est "oui, ils s'appelent bien les Porcs Salés" ^^'

J'avais cherché pendant un moment si il y avais une blague ou référence dans celles-la, les traducteur fr se sont bien débrouiller pour la plupart des carte mais en effet là y'a pas grand chose a dire ^^ je n'était pas aller chercher dans l'univer de wow , trop vaste et trop inconnue pour moi :)
Ducoup plutôt sympa comme sarcasme, dommage que les fr n'aient pas pris l'initiative de changer la description pour faire une autre blague ,ou alors reprendre correctement la traduction sans faire du mot a mot
La descri de la wyrm de mana rouge est sympa aussi xD
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Déc 2016, 18:55
Citation de DarkSkywalkerLa descri de la wyrm de mana rouge est sympa aussi xD

en effet ^^ j'ai hesiter a la mettre pour le fun mais y'avais déja dévolution , laink et raza ( ok j'aurait put l'enlever celui là )

Retour vers Discussion générale