Citation de lehellfcelle ci m'avais bien fait rire aussi :p
Citation de AzremosCitation de HerrahanJ'ai ouïe dire (lol) que sur la partie inférieure droite du plateau de Gadgetzan, une épée de jade plantée dans le mur serait une référence à un personnage Overwatch :)
(à vérifier, je ne joue pas à OW ^^)
oui ^^ en effet c'est l’épée de genji , un .. ninja on va dire ; dans overwatch
Pourquoi pas l'ajouter , mais pour le moment je met les cartes :)
Citation de FlopiflopaIl y a aussi une carte (je ne sais plus comment elle s'appelle) qui me fait penser à Harley Quinn.
Après il y a énormement de références dans les cartes classiques.
Et il y en a aussi dans les cartes légendaires du générique (je me rappelle juste de celle du Roi Lion).
Je pense qu'il faudrait faire un article pour tout regrouper, ça serait sympa.
Citation de CailanLa description des trois motards Hurans en anglais m'a bien fait rire.
Pas qu'il n'y aie pas de motos ou d'hommes cochons dans l'univers de WoW, mais des Hurans habillés de blousons de cuir qui forment des gangs et chevauchent des moto à travers tout Kalimdor c'est juste du bullshit et leurs descriptions anglaises le font remarquer avec du sarcasme "Mais oui vous savez, ce gang TOTALEMENT legit qui parcours Tanaris, je vous assure ils existent bel et bien" :p
Je sais pas si les traducteurs français ont pas saisi le sarcasme derrière, car le seul truc "drôle" qu'ils soulignent c'est "oui, ils s'appelent bien les Porcs Salés" ^^'
Citation de DarkSkywalkerLa descri de la wyrm de mana rouge est sympa aussi xD
- 1054 message(s)
07 Déc 2016, 13:50Grade Argent