Citation de Kenz0Te lance pas dans les autres extensions, c'est en cours de mon côté :)
Citation de backfireblakSur l'incante âme démente il y a écrit "Fuyez pauvre fous ! Ah ah ah ah !" Heureusement que Gandalf est pas tombé en se marrant.
Citation de HerrahanJ'ai ouïe dire (lol) que sur la partie inférieure droite du plateau de Gadgetzan, une épée de jade plantée dans le mur serait une référence à un personnage Overwatch :)
(à vérifier, je ne joue pas à OW ^^)
- 1054 message(s)
06 Déc 2016, 22:27Grade Argent
Idole de jade : N'essayez pas de la remplacer par un sac de sable. ça ne marche jamais.
Sensei virmen : La carotte est un mensonge
référence a Portal ?
Cache d'armes
Ces armes ne vous disent rien ?
Incante-âme démente : Fuyez, pauvres fous ! Ah ah ah ah ah !
Marshal malhonnête : La loi , c'est moi. Alors aboulez la monaie !
Géode de mana : Y'a des fois comme ça , y'a pas assez de pierres...
Il faut que je retrouve l'extrait exact : La citation vient du film Forrest Gump
Raza l'Enchaîné : "Le travail à la chaîne c'est vraiment pas mon truc"
Aucune référence je la trouvais juste drôle :p
Grouillant de jade : Il a choisi une carrière totalement differentes de son cousin, Jiminy
Chacun sa voie:
Passeur de Gadgetzan : Comment ça ,il est pas frais mon poisson ?
Mon précieux
Ok il est un ptit peu simple celui là.
Dévolution : Ragnaros baissa les yeux vers son corps et découvrit qu’il ressemblait à un golem de guerre. « QU’EST-CE QUE VOUS M’AVEZ FAIT ? », cria-t-il. Mais le seul son qu’il émit fut un grincement sourd. Et il se mit à pleurer.
Lmao
Éclair de jade : Plus rapide que la lumiere , rendez vous tous, ou ça sera la guerre !
Tisse-cristal : Il voulait qu’on l’appelle Mister T, mais le nom est déjà pris, paraît-il.
Massacreur abyssal : Avertissement de la Kabale : NE PAS EXPOSER À LA LUMIÈRE, NE PAS NOURRIR APRÈS MINUIT ET NE SURTOUT PAS LE MOUILLER !
Boucanier de petite envergure : « Tu sais ce qu’il te dit, le petit ? »
Lol c'est laink
...Désolé
Limon d'égout toxique : « En tant qu’envoyée officielle et représentante de cette ville, je t’ordonne de cesser toute activité surnaturelle et de retourner immédiatement d’où tu viens, ou si ça t’arrange, dans la dimension parallèle la plus proche ! » - Sergent Sally
Corsaire naga : Tient bon la vague , tient bon le vent, hissez haut !
Motard Worgen : Qu'est ce que tu a là ? Est-ce que c'est ... du gel ?
Petite reference au film Mary a tout prix
Caïd cambrioleur : Rien à voir avec le gentleman cambrioleur, lui, il ne vous laisse même pas vos fleurs !
Le plateau de jeu
Voilà c'est terminer :) n’hésiter pas a me donner des référence que j'aurais loupée , que ce soit sur les illustrations , certaine description ou autre , après tout je n'ai pas la science infuse ; juste google.