Les meilleurs et pires artwork de cartes !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sombre orateur ?
C est quoi ? xD
Daneer
  • 453 message(s)
28 Nov 2016, 18:39
Snif... Un jour peut être tu seras jouer (ailleurs que dans evolve).
Image

RT si tu est triste.
Kobalt
  • 245 message(s)
29 Nov 2016, 21:26
J'aime beaucoup cet artwork :
Image
Kenz0
  • 4876 message(s)
29 Nov 2016, 22:16
Citation de IronOfdragoonsImage
rien à redire

Y a mieux comme Dragon :P
Daneer
  • 453 message(s)
30 Nov 2016, 19:30
Ouiiii! Le baron Vaillefendre. Le maître des PONEYS!!! Quel bon deck.
Citation de Kenz0
Citation de IronOfdragoonsImage
rien à redire

Y a mieux comme Dragon :P

Wyrm
Les illustration de Gabe/Penny Arcade ( Leeroy Jenkins et Ordre de tuer ) restent vraiment les pires du jeu. Le Maître jouteur est bien mieux mais reste largement inférieur à ce qu'on a à côté.

A part 4-5 illustrations jusqu'à TGT, 99% des illustrations des cartes c'était de la repompe de leurs vieux jeu de cartes. Donc autant je peux comprendre qu'ils avaient la flemme de commander une belle illustration pour Leeroy et se sont servis de celle qu'ils avaient, autant pour le Kill Command il y a pas d'excuse.

Enfin, dieu merci ils ont pas utilisé ce qu'il avait fait d'autre ^^
Image

Après dans la catégorie proportions bizarre et salle tronche, il y a la mage sur la carte Intelligence des Arcanes :p
Image
Citation de CailanLes illustration de Gabe/Penny Arcade ( Leeroy Jenkins et Ordre de tuer ) restent vraiment les pires du jeu. Le Maître jouteur est bien mieux mais reste largement inférieur à ce qu'on a à côté.

A part 4-5 illustrations jusqu'à TGT, 99% des illustrations des cartes c'était de la repompe de leurs vieux jeu de cartes. Donc autant je peux comprendre qu'ils avaient la flemme de commander une belle illustration pour Leeroy et se sont servis de celle qu'ils avaient, autant pour le Kill Command il y a pas d'excuse.

Enfin, dieu merci ils ont pas utilisé ce qu'il avait fait d'autre ^^
Image

Après dans la catégorie proportions bizarre et salle tronche, il y a la mage sur la carte Intelligence des Arcanes :p
Image

Ouais j avoue xD

Retour vers Discussion générale