Quelles sont pour vous les cartes Naxxramas que vous utilisez le plus ???
Pour ma part c'est Horreb mais aussi Khel'Thuzad (s'il me reste de la place , exemple pour le pretre je prefere mettre Velen au lieu de lui) . Et y'a le baron Vaillefendre que j'utilise pour mon chasseur.
Sinon avec Horreb , c'est certainement le crache vase que j'utilise le + !
Accessoirement le limon resonnant avec mon paladin et sa carte +4/+4 ou encore l'oeuf de nerubien encore avec mon chasseur. Mais aussi l'implorateur du vide pour mon demoniste et la Morsure de la mort pour mon guerrier (pour mes cliens sinistres).
Et pour terminer le savant fou pour Jaina . Les autres je ne les utilise pratiquement + même si certaines sont interessantes
PS: comment vous faites pour linker les cartes dans vos textes sur le forum ?
Le repop de la rampante est très fort, en gros l'adversaire doit utiliser au moins deux solutions pour la gérer, 3 s'il n'a pas de zone.En début de partie ça t assure quasiment d'avoir quelque chose sur le terrain au tour 3 suivant. Ca ne fait pas peur mais ça gène bien... Et avec une classe qui peut buffer ses créatures c'est parfait!
Sinon dans les incontournables, Horreb et le crache vase peuvent rentrer dans tous les decks, l'oeuf et le croque zombie sont ncontournables dans certains...
Les cartes de classes sont bien également: la morsure se retrouve dans tous les decks guerriers, le sombre sectateur dans presque tous les prêtres, idem pour la tisseuse du chasseur et l'implorateur du vide est très fort dans les decks démons.
Kel thuzad est chouette également mais plutot dans un deck adapté.
Dans l'ensemble c'est vraiment une excellente extension!
- 283 message(s)
26 Avr 2015, 12:32Grade Argent
Pour ma part c'est Horreb mais aussi Khel'Thuzad (s'il me reste de la place , exemple pour le pretre je prefere mettre Velen au lieu de lui) . Et y'a le baron Vaillefendre que j'utilise pour mon chasseur.
Sinon avec Horreb , c'est certainement le crache vase que j'utilise le + !
Accessoirement le limon resonnant avec mon paladin et sa carte +4/+4 ou encore l'oeuf de nerubien encore avec mon chasseur. Mais aussi l'implorateur du vide pour mon demoniste et la Morsure de la mort pour mon guerrier (pour mes cliens sinistres).
Et pour terminer le savant fou pour Jaina . Les autres je ne les utilise pratiquement + même si certaines sont interessantes
PS: comment vous faites pour linker les cartes dans vos textes sur le forum ?