Quelles sont les cartes du Mont Rochenoire que vous utilisez le plus ?
Pour ma part Thaurissan et Chromaggus sont dans mes 9 decks . Elles m'ont été utiles plus d'une fois ! Quand chromaggus vous dupplique 2 ragnaros ou 2 crache vase c'est un regal !!!!! Et Thaurissan vous savez certainemlent pourquoi elle est tres precieuse :p
Sinon y'a l'attise flammes pour Jaina qui est souvent utile et surtout l'excellent clien sinistre qui fait revivre enfin la sexy officiere chanteguerre dans mon deck guerrier ! Grace à elle j'ai parfois reussi à avoir 4 cliens sinistres en un tour !
L'horion de lave pour mon chaman aussi est sympa qui me depanne quand j'utilise par exemple mon Neptulon avec 4 en surcharge !!
Je met egalement 2 chefs du gang des diablotins pour mon demoniste , un excellent tour 3 ^^
Pour mon chamen encore je met aussi des destructeur garde du feu ;)
Je me met toujours un recrutement pour mon voleur
Pour terminer j'utilise une druidesse de la flamme pour mon druide même si elle m'est dispensable ! mais si au tour 1 j'ai une innervation , cela me fait un bon 5/2 que je peux gerer au moins une fois , si je n'ai pas bien sur un voleur en face avec son attaquer pernicieuse
Tout le reste je trouve sans + ou pas de place dans mes decks
Empereur Thaurissan est très fort dans certains decks, je le joue dans mon Handlock et druide. Pour Chromaggus je suis un peu plus sceptique, j'essaye de le jouer dans un paladin dragon et prêtre très contrôle mais je suis pas encore convaincu.
Il ne faut pas trop mépriser Chromaggus. J'ai matté le stream de Lowelo hier qui l'a intégrer dans son druide double combo (+Thaurissan) et c'était terrible. J'ai donc repris la même decklist :)
Thaurrissan est pour moi le gros must have de cette extension quand même. Ensuite Dragon Affamé est bon, même hors d'un deck Dragon. L'écraseur Drakonide... boarf, pourquoi pas, dans le pire des cas ça reste une 6/6 pour 6.
En carte de classe je trouve le chaman gâté entre l'horion de lave et le Garde du Feu, le chef des Diablotins est un bon T3 Démo. L'attise-flamme est plutôt sympa.
Après le reste, faut vraiment que ce soit dans un deck précis. Pour moi il y a moins de cartes passe-partout comme dans Naxxramas.
Perso' j'ai été très satisfait par les nouvelles cartes du guerrier, et notamment le client sinistre, qui est une carte neutre mais en parfaite synergie avec le guerrier.
- 283 message(s)
26 Avr 2015, 12:41Grade Argent
Pour ma part Thaurissan et Chromaggus sont dans mes 9 decks . Elles m'ont été utiles plus d'une fois ! Quand chromaggus vous dupplique 2 ragnaros ou 2 crache vase c'est un regal !!!!! Et Thaurissan vous savez certainemlent pourquoi elle est tres precieuse :p
Sinon y'a l'attise flammes pour Jaina qui est souvent utile et surtout l'excellent clien sinistre qui fait revivre enfin la sexy officiere chanteguerre dans mon deck guerrier ! Grace à elle j'ai parfois reussi à avoir 4 cliens sinistres en un tour !
L'horion de lave pour mon chaman aussi est sympa qui me depanne quand j'utilise par exemple mon Neptulon avec 4 en surcharge !!
Je met egalement 2 chefs du gang des diablotins pour mon demoniste , un excellent tour 3 ^^
Pour mon chamen encore je met aussi des destructeur garde du feu ;)
Je me met toujours un recrutement pour mon voleur
Pour terminer j'utilise une druidesse de la flamme pour mon druide même si elle m'est dispensable ! mais si au tour 1 j'ai une innervation , cela me fait un bon 5/2 que je peux gerer au moins une fois , si je n'ai pas bien sur un voleur en face avec son attaquer pernicieuse
Tout le reste je trouve sans + ou pas de place dans mes decks