Citation de SebrutusBonjour tout le monde,
j'ai plein de cartes et j'aime bien joué avec celle qui coûtent 1600 de poussières et qu'on a mis tant d'effort à craft!
...
Publiez-nous du gros lourd! Je veux jouer mes gros poissons dans un deck qui tourne!
- 360 message(s)
26 Août 2014, 10:33Grade Argent
La plupart des decks qui sont mis en avant sont des decks lowcost. Un des arguments pour populariser un deck c'est de dire qu'il coûte peu de poussière. D'un côté c'est normal vous me direz! C'est d'une logique indéniable!
Et ben moi j'en ai marre des LOWCOSTS! Des decks de la semaine qui sont quasi gratis! Et oui comme je joue depuis le début, j'ai plein de cartes et j'aime bien joué avec celle qui coûtent 1600 de poussières et qu'on a mis tant d'effort à craft!
Bon je vous vois venir: "Un bon deck n'est pas forcément cher", "La poussière ça veut rien dire", "Tais-toi, on s'en fout que tu aies plein de cartes", "Les decks chers, c'est pour les noobs, les meilleurs cartes c'est celle de base".
Alors je ne critique pas les decks lowcosts, mais je pense (et c'est aussi logique) qu'on peut faire de très bon decks et peut-être même des decks un peu meilleur, si on utilise nos cartes les plus rares! Je lance un appelle à tous les créateurs de decks! Publiez-nous du gros lourd! Je veux jouer mes gros poissons dans un deck qui tourne!
J'espère que vous comprendrez mon appel désespéré
PS : Vive le guerrier contrôle! Dernier survivant des 9000 poussières et plus!