[Guide] Les Légendaires Trône de Glace à crafter

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Akinaux
  • 1042 message(s)
25 Sep 2017, 22:38
Citation de ZachDauteuilSindragosa (3 -> 4): À mon avis cette carte est juste nulle. C'est une 8/8 pour 8 qui invoque 2 0/1 qu'on DOIT ping pour obtenir un peu de value de la carte. Je préfère et de loin le Roi-Liche.

Sindragosa « Fait des efforts, mais a encore du chemin à parcourir en matière de magie. ».

Elle est clairement moins forte que le Roi-Liche. Mais represente quand meme un bon combo avec Jaina liche de givre . Ton adversaire laissera-t'il les deux 0/1 sur le board ? Surement pas.
Donc il n'y a aucune raison de la passer T4. Enfin ca reste mon avis. ^^
Si vous voulez venir discuter de la méta etc, j'ai un twitch : https://www.twitch.tv/antoine_as
Up
Pas de changements.
Keleseth T1 ?
Citation de Antoine_ASUp
Pas de changements.
Keleseth T1 ?

Keleseth est joué en war face, voleur aggro et zoo. Je pense que tu peux le mettre au palier supérieur
Update !
Prince Keleseth : MP 2 -> MP 1
Up
Salut, c'est moi !
Je me demandais plusieurs choses :
- serait-ce une bonne idée d'update à toutes les métas les guides (Un'Goro, KFT, et bientôt Kobolds et Catacombes), ou pensez-vous que je peux/dois les laisser sombrer ?
- est-ce que ça vous dirait d'avoir un guide pour crafter les cartes légendaires classiques ? (Même pas forcément que les légendaires d'ailleurs, si vous voulez je peux faire un guide complet complet lol, épiques rares communes incluses) Et qu'il soit épinglé pourquoi pas (ce serait un de mes rêves lol).
bosk
  • 354 message(s)
18 Nov 2017, 22:04
Autant je doute de l'utilité des updates pour les extensions (à moins de penser au Wild mais on a peu de légendaires qui changent une fois en wild. Au pire des cartes situationnelle peuvent devenir bonne suivant la méta);

Autant pour le classique je pense que ce serait une très bonne chose pour les débutants (oui je continue à penser qu'un débutant devrait d'abord crafter des cartes classiques avant celles des extensions ;) ).
Citation de boskAutant je doute de l'utilité des updates pour les extensions (à moins de penser au Wild mais on a peu de légendaires qui changent une fois en wild. Au pire des cartes situationnelle peuvent devenir bonne suivant la méta);

Autant pour le classique je pense que ce serait une très bonne chose pour les débutants (oui je continue à penser qu'un débutant devrait d'abord crafter des cartes classiques avant celles des extensions ;) ).

Je pensais juste à update les guides tant que les cartes restent en Standard. (Donc possiblement jusqu'en mars 2019).

Ok je prends ton avis en compte pour le guide classique.
Pas d'autre avis ?...

Retour vers Discussion générale