Citation de Gr0slud0Perso je te trouve trop severe avec le Prince Keleseth, pour moi il est 2.
En plus des decks aggros, on le retrouve dans le paladin buff qui est un deck tier 2.
Citation de NicoVibzZJe suis d'accord dans l'ensemble, mais Arfus me semble être le grand oublié: il est très bon en chasseur bête, qui permet même une combo avec la petite carte qui déclenche un râle d'agonie: pour 4 manas on a 1 et parfois 2 cartes qui peuvent faire basculer la partie. Le roi Liche lui-même ne nous donnera pas plus.
Citation de MeursaultValeera l'Exsangue mériterait un léger up : le bénéfice du doute. Même logique pour Garrosh seigneur du fléau .
Cependant, un "MP4" ne serait-il pas nécessaire ? Voir Moorabi et Garrosh seigneur du fléau en MP3 me semble trop incohérent. L'écart est trop grand je pense. Bien sûr, on ne peut hiérarchiser carte par carte (ça serait stupide), mais une quatrième catégorie pour vraiment mettre les bouses me semble viable, non ? Qu'en penses-tu Antoine_AS ?
Citation de Antoine_ASC'est une excellente idée, mais qui m'est difficile à mettre en place pour plusieurs raisons :
- Contrairement à une carte qu'on aurait du mal à choisir entre MP1 et MP2, une carte pas excellente et peu jouée est bien plus difficile à juger comme une carte médiocre ou comme une carte franchement mauvaise.
-Est-ce qu'à terme, ça ne ferait pas décaler l'échelle des cartes, et du coup ferait remanier toute l'échelle ? En gros, les MP2 auraient un peu de mauvais MP1 et de bons MP2, les MP3 auraient un peu de MP2 et de MP3... J'ai du mal à m’exprimer ce soir dites donc, il faudrait que je dorme un de ces quatre X) En gros, ça :
http://i.imgur.com/thd0QgS.png
Après peut-être que je suis parano/que je vois ça de manière biaisée.
- Il n'y a pas assez de couleurs :P (si si, c'est une raison :P)
Citation de MeursaultMmmmh, je voyais plus la chose dans ce sens-là : sortir les cartes vraiment très mauvaises du MP3 et c'est tout. Sans toucher au reste, pour éviter ce décalage. Si effectivement y'a pas assez de couleurs (raison qui semble bête mais j'avoue que ça fait tout foirer haha), peut-être un système d'étoile (*) ou de -/+ qui symboliserait une espèce de sous-MP quoi ?
Citation de GanonCitation de backfireblakFaudrait une 4 ème catégorie, y'a des cartes qui ne trouveront sans doute jamais leur place dans aucune meta x)
Catégorie oubliable et déjà oublié mdf
- 5 message(s)
29 Août 2017, 03:08Grade Bronze
En plus des decks aggros, on le retrouve dans le paladin buff qui est un deck tier 2.