Citation de CitizenZ" Méta-priorité 2 : Cela reste des cartes intéressantes à craft et notamment si le deck vous plait. "
Citation de Antoine_ASBonsoir CitizenZ et merci pour ton commentaire :)Citation de CitizenZ" Méta-priorité 2 : Cela reste des cartes intéressantes à craft et notamment si le deck vous plait. "
Mmmh, peut-être devrais-je préciser ma pensée.
Si le deck vous plait DANS LA LIMITE de la compétitivité de ces decks.
Peut-être devrais-je rappeler au début du 1er post que ce guide est pour les joueurs voulant jouer en ayant pour objectif de gagner le plus de parties possible (en % de parties jouées). Pour ceux qui veulent "tryhard" en somme.
Je confirme, je, enfin nous ! Nous en sommes les preuves :PCitation de CitizenZMais on peut obtenir de très bons résultats et grimper avec un démon contrôle Rin+ Voidlord-N'Zoth ou le mage spell Alanna (Je le sais même si c'est beaucoup + long et beaucoup + prise de tête qu'avec un deck top Tier 1 ;) )
Citation de CitizenZBref encore une fois ton article et le débat est cool et vraiment très intéressant :)
Citation de CerbinJe plussoye sur le up de la plaie des rois : rien que sur un poison mortel, t'as une arme 3/3 pour 1 qui revient à l'infini, je pense que tu peux lui trouver une place dans tous les decks !
- 387 message(s)
26 Déc 2017, 22:04Grade Argent
Tu as fait combien de games avec Sonya ? En effet elle me parait de plus en plus intéressante :) De par la value qu'elle peut apporter en voleur Keleseth, elle peut faire la différence dans les matchups mid, principalement (j'ai l'impression que c'est là où elle brille le plus ?)
Après il est rare que Keleseth reste T2 sur le board.