Les légendaires c'est has-been !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tu as plein de possibilités d'adapter des decks de la meta sans légendaire à toi de voir aussi.
paladin secret aggro ;)
tu les feront rager
Huntard, Druide double combo, Guerrier Grim Patron, Chaman Surcharge et Zoo old school avec une curve basse.

Je suis pas fan du mage parce que sans Boom et anto, t'aura des gros soucis si la partie dur plus de 7-8 tours. Pareil pour pala secret (à moins de toucher tes draw au bon moment).
Citation de NatanielHuntard, Druide double combo, Guerrier Grim Patron, Chaman Surcharge et Zoo old school avec une curve basse.

Je suis pas fan du mage parce que sans Boom et anto, t'aura des gros soucis si la partie dur plus de 7-8 tours. Pareil pour pala secret (à moins de toucher tes draw au bon moment).

la nouvelle version du grim patron se joue avec Grommash Hurlenfer ;)
Elle marche très bien sans. J'entends, toutes les listes que je propose peuvent inclure des légendaires, mais elle n'auront pas de soucis sans. Druide peut finir sans Boom et zoo est pas obligé de jouer des bus de endgame. En revanche, je sors pas mon mage attise flamme sans antonidas ou mon pala secret sans boom et tirion.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
05 Fév 2016, 22:35
Et pourtant l'attise flamme gagne souvent avant Antonidas, alors que le grim aura du mal à gagner sans un gros burst endgame comme le gros moche qui pue.
Citation de AloxxxEt pourtant l'attise flamme gagne souvent avant Antonidas, alors que le grim aura du mal à gagner sans un gros burst endgame comme le gros moche qui pue.

J'allais te répondre que tu gagneras jamais un MU contrôle sans Anto... mais déjà ce serait exagéré j'en ai conscience et puis dans le format sans légendaire, l'argument est pas valide, contrôle existera pas.
Citation de Nataniel
Citation de AloxxxEt pourtant l'attise flamme gagne souvent avant Antonidas, alors que le grim aura du mal à gagner sans un gros burst endgame comme le gros moche qui pue.

J'allais te répondre que tu gagneras jamais un MU contrôle sans Anto... mais déjà ce serait exagéré j'en ai conscience et puis dans le format sans légendaire, l'argument est pas valide, contrôle existera pas.

+1, y'a que de l'aggro/mid jouable sans leg.
Je rappelle qu'en face, ça va jouer sans légendaires non plus !

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... wcost-7395

Par quoi remplacer Horreb et Dr-Boom ? Une idée ?

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... combo-4557

Même question qui inclus Thaurissan
pour le douible combo:
Tu peux ajouter du crache vase et racine vivante

pour mage attise flamme un autre déchiqeteur et la 6/3 qui donne un sort

Retour vers Discussion générale