Je dois prochainement participer à un LAN entre amis qui l'ont intitulée "Oubliez vos légendaires !" Le principe est simple : Il faut venir y participer, en BO3, avec 5 decks (de 5 héros différents) dans lesquels AUCUNE légendaire n'est autorisée (même pas le mage de sang Thalnos, même pas Mrrrgleton !)
Je viens prendre vos conseils dans ce choix cornélien que je dois faire aujourd'hui :
Et vous, que joueriez vous si vous deviez m'affronter sans légendaire ?
Rendez votre travail sous la forme Thèse-antithèse-synthèse. Vous avez 4h ^^ Non j'déconne !
worgen otk en guerrier. Golem otk en démoniste Druide double combo orientation ramp. Chaman totem Mage tempo attise flammes
Et les saloperies :
Huntard Voleur pirates Chaman vador zoo druide cancer (omelette ou raptor ou saccageur)
Le pal murlotk ne marche pas sans le vieux troubloeil. Oublie. La combo passe de 22 dégats puis 32 minimum au 2e coup à 12 dégats puis 32 dégats (sachant que là tu ne peux PAS la lancer avant de tous les avoir perdus et que l'autre tu peux la lancer avec 4 murlocs morts n'importe lesquels).
- 23 message(s)
05 Fév 2016, 13:37Grade Bronze
Je dois prochainement participer à un LAN entre amis qui l'ont intitulée "Oubliez vos légendaires !"
Le principe est simple : Il faut venir y participer, en BO3, avec 5 decks (de 5 héros différents) dans lesquels AUCUNE légendaire n'est autorisée (même pas le mage de sang Thalnos, même pas Mrrrgleton !)
Je viens prendre vos conseils dans ce choix cornélien que je dois faire aujourd'hui :
Et vous, que joueriez vous si vous deviez m'affronter sans légendaire ?
Rendez votre travail sous la forme Thèse-antithèse-synthèse. Vous avez 4h ^^
Non j'déconne !