Citation de Ribalux@Bob : J'ai pris la flèche dans les données du jeu : il faut extraire les textures des fichiers pour unity. Si tu veux le faire, tu peux voir le post de Lapouet à ce sujet ( 3ème réponse ). Il te suffit de trier les textures à la place des sons et tu auras toutes les textures du jeu ;)
ça pourrais faire l'objet d'un Module ça tient ...
Citation de RibaluxModule 6 sur les polices d'écriture out :)
PS : Module 7 sur l'extraction des données du jeu out aussi ^^
Citation de RibaluxBen normalement tu peux extraire tout les fichier en même temps (pas que les textures0.unity3d et autre) et après tu trie dans la fenêtre les textures et tu peux tout extraire. Sinon les sons de l'aubergiste son aussi dans ces fichiers, suffit de prendre l'audio.
Au pire je mettrais à jour le module sur l'extraction avec l'upload des textures les plus utiles ;)
PS : pour ce qu'il y a comme halo, tu devrais trouver ton bonheur là-dedans :
Texture 1
Texture 2
Texture 3
Texture 4
Texture 5
Texture 6
Citation de RibaluxSi c'est le rayonnement à l'ouverture de booster, je ne l'ai pas :/
Pour les sons je pense qu'il faudra que tu t'embête à tout écouter, les mots clés ne fonctionne pas très bien pour chercher dans le bordel du développement ^^
PS : màj de l'extraction de donnée : quelques images sont disponibles ;)
Citation de Kenz0C'est vrai qu'une ombre portée sur une carte ça fait beaucoup plus classe :)
- 6352 message(s)
25 Jan 2017, 21:18Grade Émeraude
ça pourrais faire l'objet d'un Module ça tient ...