Les Héros ont Charge?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,j'ai remarqué aujourd'hui un truc!J'étais en train de rédiger la description de mon nouveau deck'en le jouant,quand un mec m'a fait pièce Hache de Guerre T1 + attaque.Ça peut paraître débile,mais c'était son 1er tour sur le board,depuis le début de la partie,d'oû cette question:

Les héros ont-ils charge?
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Mars 2016, 19:03
Les héros n'ont pas charge spécialement, ce qu'il y a c'est que les serviteurs sans charge souffrent du mal d'invocation, c'est-à-dire qu'il ne peuvent pas attaquer le tour où ils sont posés. Or, les héros sont posés avant le début de la partie, donc lorsque que celle-ci commence ils ne souffrent plus du mal d'invocation (c'est comme ça que je conçois la chose)
Xelirach
  • 2272 message(s)
27 Mars 2016, 19:56
A la limite, c'est normal. Les héros arrivent au tour 0. Par contre, si on suit la logique, jaraxus ne devrait pas pouvoir attaquer.
Citation de DorianatorA la limite, c'est normal. Les héros arrivent au tour 0. Par contre, si on suit la logique, jaraxus ne devrait pas pouvoir attaquer.

Sauf que Jaraxxus détruit ton héros , donc il s'emmerde pas , il joue pas avec les règles ^^
Mouais...pas convaincu perso :)
D'après moi c'est surtout les armes qui ont charge même si c'est pas préciser sur leur carte.
Non,le Druide peut attaquer dès le T 1 :)
Citation de TempostarNon,le Druide peut attaquer dès le T 1 :)

C'est magique ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
28 Mars 2016, 10:50
Bon bah c'est simple, les héros ont charge.
sinon c'est juste que les héros ne sont pas des serviteurs et donc il n'ont pas besoin d'un tour pour se préparer.

Retour vers Discussion générale