Les héros manquants dans Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Maraad -> Le Redresseur de torts, Maraad est un Draeneï Paladin qui a pris part de de très nombreux combats (et qui a un gros marteau trop stylé)
Pour plus d'informations : http://fr.wowwiki.wikia.com/Maraad
Moi j'aurais bien aimer qui y a comme classe le moine
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Juin 2015, 18:13
Ogrim, Cho'Gall, Tychondrius, Mannoroth, Maghteridon, Muradin, Anub'Arak et j'en passe.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers de Wacraft je vous conseil de jouer aux opus précédents WoW (Warcraft III, II ou I)
Pour les démons de la légion ardente , Kil'Jaeden, Archimonde ,Mannoroth.
Quelques dirigeants, Tyrande, Muradin, varian wrynn.
Kael'thas, Hakkar
Comme dis précédemment les rois liches.
Il manque Therazane pour compléter les seigneurs élémentaires.
il pourrait aussi y avoir des titans Sargeras (qui deviendra le seigneur de la légion ardente) et les dieux très anciens.
Après il y en a vraiment une quantité impressionnante de personnage qui pourrait être rajouté.
Dips
  • 1006 message(s)
02 Juin 2015, 15:57
Citation de GromkOgrim, Cho'Gall, Tychondrius, Mannoroth, Maghteridon, Muradin, Anub'Arak et j'en passe.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers de Wacraft je vous conseil de jouer aux opus précédents WoW (Warcraft III, II ou I)

Je me disais bien que je connaissais ces noms, contrairement à la plupart des autres :3
Landen
  • 2344 message(s)
02 Juin 2015, 16:48
Citation de GromkOgrim, Cho'Gall, Tychondrius, Mannoroth, Maghteridon, Muradin, Anub'Arak et j'en passe.

Beaucoup d'antagonistes ! T'es un sadique ?

Citation de sanjaaPour les démons de la légion ardente , Kil'Jaeden, Archimonde ,Mannoroth.
Quelques dirigeants, Tyrande, Muradin, varian wrynn.
Kael'thas, Hakkar
Comme dis précédemment les rois liches.
Il manque Therazane pour compléter les seigneurs élémentaires.
il pourrait aussi y avoir des titans Sargeras (qui deviendra le seigneur de la légion ardente) et les dieux très anciens.
Après il y en a vraiment une quantité impressionnante de personnage qui pourrait être rajouté.

Pour les Dieux Très Anciens, je dois avouer qu'il serait tout dur si une occasion de les faire apparaître se pointerait !

T'All
Hakim
  • 283 message(s)
02 Juin 2015, 18:15
On a Jayna , Sylvanas et Valeera ainsi que toutes les dragonnes (Ysera , Onyxia , Alextrasia...) . Hormis Tyrande, Aszhera et Maiev quelles sont selon vous les femmes importantes de l'univers warcraft manquantes à la collection ?
Landen
  • 2344 message(s)
02 Juin 2015, 18:43
Citation de HakimOn a Jayna , Sylvanas et Valeera ainsi que toutes les dragonnes (Ysera , Onyxia , Alextrasia...) . Hormis Tyrande, Aszhera et Maiev quelles sont selon vous les femmes importantes de l'univers warcraft manquantes à la collection ?

Nous avons Vereesa Coursevent, l'épouse de Rhonin, et général des forestiers du Concordat Argenté et est la sœur de Sylvanas. Elle déconne pas !

Garona Miorque, qui est l'assassin du Roi Llane Wrynn I. Elle a aussi jouée un rôle important au sein du Conseil des Ombres.

Lorna Crowley, fille de Darius Crowley. Elle jouait un rôle important dans l'armée de Gilnéas, et est toujours aussi importante pour le Front de libération de Gilnéas face aux réprouvés de la Forêt des Pins-Argentés.

Therazane. Dernière membre du quatuor des Seigneurs élémentaires qui n'a pas fait d'apparition sur Hearthstone.
Yrel
Image
Pour une extension sur les Draeneï

Grommash Hurlenfer
Image

Li Li Brune d’Orage
Image
Pour une extension sur les Pandas

Le roi-liche
Image

Lor'themar Theron
Image

Y a trop de héros pour que je mets tout dans un commentaire
Varian!Varian!Varian!On veut un Varian Wrynn comme héro(Tel père tel fils!)Ce serait cool!

Retour vers Discussion générale