Citation de sanjaaEn personnages féminins importants il manque Aegwynn la mère de Medivh, elle vaincra Sargeras le seigneur de la légion ardente, donc elle est juste surpuissante.
Citation de dypsoMediv, etait le dernier gardien, mais sargeras ( je crois ) s'est infiltré en lui durant sa jeunesse, et l'as utilisé pour ouvrir la porte des ténèbres, avec l'aide de guldan. quand kadgar a pigé qui à amené les orcs sur azeroth ( la terre, mais aussi le nom du royaume d'hurlevent dans WCI et WCII ). mediv à été tué par kadgar, lothar, et garona. ( reprenez moi si je fais des erreurs, c'est des vieux souvenirs ^^ ). ensuite l'esprit de mediv survécu, esseya d'envoyer arthas,thrall, jaina, amener leurs peuple à kalimdor pour se battre contre la légion ardente et le fléau là où il le fallait. il à permis d'unir les humains et les orcs, puis les humains et orcs avec les elfes de la nuit. puis il à disparus, son rôle étant terminé. c'etait aussi un des mages les plus puissants qu'il soit. je dis tout sa pour les gens qui ne savaient pas qui c'est dans les post précédents.
- 2344 message(s)
03 Juin 2015, 18:48Grade Or
Je vois très mal Varian sur Hearthstone, en fait... et encore moins le père qui servirait de serviteur à son propre gamin.
T'All