Citation de GromkOgrim, Cho'Gall, Tychondrius, Mannoroth, Maghteridon, Muradin, Anub'Arak et j'en passe.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers de Wacraft je vous conseil de jouer aux opus précédents WoW (Warcraft III, II ou I)
Citation de GromkOgrim, Cho'Gall, Tychondrius, Mannoroth, Maghteridon, Muradin, Anub'Arak et j'en passe.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop l'univers de Wacraft je vous conseil de jouer aux opus précédents WoW (Warcraft III, II ou I)
Citation de sanjaaPour les démons de la légion ardente , Kil'Jaeden, Archimonde ,Mannoroth.
Quelques dirigeants, Tyrande, Muradin, varian wrynn.
Kael'thas, Hakkar
Comme dis précédemment les rois liches.
Il manque Therazane pour compléter les seigneurs élémentaires.
il pourrait aussi y avoir des titans Sargeras (qui deviendra le seigneur de la légion ardente) et les dieux très anciens.
Après il y en a vraiment une quantité impressionnante de personnage qui pourrait être rajouté.
Citation de HakimOn a Jayna , Sylvanas et Valeera ainsi que toutes les dragonnes (Ysera , Onyxia , Alextrasia...) . Hormis Tyrande, Aszhera et Maiev quelles sont selon vous les femmes importantes de l'univers warcraft manquantes à la collection ?
- 1248 message(s)
01 Juin 2015, 11:56Grade Or
Pour plus d'informations : http://fr.wowwiki.wikia.com/Maraad