Les héros manquants dans Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
30 Mai 2015, 14:30
Quels sont les heros importants de l'univers de Warcraft (ou les Vilains) qui pourraient apparaitre à vos avis en carte legendaire dans les futures extensions du jeu ?

Je pensais deja à Tyrande vu qu'on a deja Malfurion en heros et Illidan en légendaire.
La naja Aszehera aussi qui fut reine des elfes

N'hesitez pas à lister les noms des plus grands personnages de cet univers manquants dans le jeu ;)
Five7
  • 1994 message(s)
30 Mai 2015, 14:32
franchement aucune idée :)
Haha ! L'univers de ce jeu m'étant totalement étranger je ne vois pas quoi dire ;)
Par contre si il reste deux trois gros dragons à ajouter ça me conviens...j'aime bien les gros dragons ^^ et un à 7 de mana pourrais être sympatoche
Landen
  • 2344 message(s)
30 Mai 2015, 16:31
> Le Roi-liche: Dirigeant du Fléau, dans l'ordre: Ner'Zhul > Arthas > Et enfin, Bolvar.
> Goldrinn: Nommé aussi "Lo'Gosh" est le demi-dieu vénéré par les Druides de la Meute.
> Kael'Thas: Prince incontesté des Sin'Dorei (elfes de sang) de Quel'Thalas, qui a offert son titre à Lor'Themar Theron.
> Kil'Jaeden: Eredar représentant les man'ari, et lieutenant de Sargeras pour la Légion Ardente.
> C'Thun: Dieu Très Ancien, maître des Aqirs et de leurs descendants, inspiré de C'thulhu de Howards Phillips Lovecraft.
> Yogg-Saron: Dieu Très Ancien, enfermé à Ulduar, aussi nommé "Dieu de la Mort", inspiré de Yogg-Sothoth de Howards Phillips Lovecraft.
> Azshara: Ancienne reine des elfes de la nuits devenus bien-nés, puis naga.
> Jandice Barov: Dame nécromancienne ressuscitée par Gandling, afin de devenir professeur d'illusionnisme avancé. C'est un boss que je trouve charismatique !
> Yrel: Redresseur de Torts de Draenor, elle est très charismatique également.

C'est mon petit top personnel des gars que je voudrais voir dans Hearthstone.
Hakim
  • 283 message(s)
30 Mai 2015, 16:34
Il y'a aussi Maiev non ? Elle a sévit longtemps dans l'historique de Warcfrat , il me semble . Une fausse gentille je crois :D mais reputée pour son obstination et sa persévérance
Landen
  • 2344 message(s)
30 Mai 2015, 17:24
Je hais Maiev, c'est une peste xD.
yfab13
  • 335 message(s)
30 Mai 2015, 19:30
pourquoi pas medivh? on a déja son echo non?
et puis les chasseur temporels dont je me souvien plus le nom qui font partis du vol infini (des dragons)
Landen
  • 2344 message(s)
31 Mai 2015, 15:15
Medivh, j'ai jamais compris pourquoi il avait tant de valeur pour les joueurs...
Dips
  • 1006 message(s)
01 Juin 2015, 09:57
Citation de TenebrayamiMedivh, j'ai jamais compris pourquoi il avait tant de valeur pour les joueurs...

Parce que c'est lui qui parle dans la vidéo d'intro de warcraft3 :-3
(en fait, c'est tout ce que je sais de lui, n'étant pas joueur de wow)
Landen
  • 2344 message(s)
01 Juin 2015, 10:29
Citation de Dips
Citation de TenebrayamiMedivh, j'ai jamais compris pourquoi il avait tant de valeur pour les joueurs...

Parce que c'est lui qui parle dans la vidéo d'intro de warcraft3 :-3
(en fait, c'est tout ce que je sais de lui, n'étant pas joueur de wow)

Alors on ajoute le gars derrière qui parle à chaque cinématique de début de race de World of Warcraft ! Il est GÉNIAL aussi ! (troll de la taille d'un immeuble)

Retour vers Discussion générale