Les grades dans hearthstone decks

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,

Tu gagne des points en commentant, en mettant des +1 ou -1 sur les decks ainsi qu'en proposant tes decks ! :)
Cependant, essai de ne pas vouloir rush les niveaux histoire de dire "je suis grade ... sur HS deck " en mettant des +1 ou -1 sur n'importe quels decks ainsi qu'avec des commentaires qui n'aident pas la communauté, ce sont les farmer, il y en a et c'est très dommageable :(

Bonne journée :)
Five7
  • 1994 message(s)
30 Mai 2015, 13:22
tu gagne +1 en notant des decks, +2 en mettant un commentaire sur les article de l’accueil et +5 en proposant un deck
Gudmundr
  • 1962 message(s)
30 Mai 2015, 14:29
Tu demanderas à Bananaze des conseils, il s'y connait :D
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Mai 2015, 17:14
Citation de GromkTu demanderas à Bananaze des conseils, il s'y connait :D

Haha ^^.

A noter que poster un commentaire dans le forum ne rapporte pas de points.
Citation de BananazeA noter que poster un commentaire dans le forum ne rapporte pas de points.

C'est d'ailleurs très dommageable (même si c'est sûrement voulu pour éviter le flood en taverne).
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Mai 2015, 17:34
Citation de LuwangelC'est d'ailleurs très dommageable (même si c'est sûrement voulu pour éviter le flood en taverne).

En même temps, il faut savoir aussi que quand le système de grade est sorti, le forum n'existait pas encore. Et comme tu dis, entre les messages de la Taverne et tout le spam que ça engendrerait, je pense que c'est mieux comme ça.
Zherdow
  • 588 message(s)
31 Mai 2015, 12:22
Les grades ne servent pas a grand chose pour moi , les kikoos floodent de message et de +1 les decks pour etre rang argent , et les autres ba ils le font pas , par ce qu'ils s'en tapent.

De toute facon les classements sa a jamais été mon truc , et a choisir , je prefererais mettre des grades et des points au personne qui aide la communauté , avec des tutos , des astuces.. Etc
Bananaze
  • 3582 message(s)
31 Mai 2015, 12:47
Citation de ZherdowLes grades ne servent pas a grand chose pour moi , les kikoos floodent de message et de +1 les decks pour etre rang argent , et les autres ba ils le font pas , par ce qu'ils s'en tapent.

Cela incite surtout à poster ses decks, commenter et voter sur l'utilité d'un deck. Quand le système de grade n'existait pas encore, il n'était pas rare que les deckslists les mieux classées n'avaient que quelques votes positifs. Les grades restent quand même un indicateur, même si peu précis, sur l'implication d'un membre sur le site hors forum.
Zherdow
  • 588 message(s)
31 Mai 2015, 18:40
Citation de Bananaze
Citation de ZherdowLes grades ne servent pas a grand chose pour moi , les kikoos floodent de message et de +1 les decks pour etre rang argent , et les autres ba ils le font pas , par ce qu'ils s'en tapent.

Cela incite surtout à poster ses decks, commenter et voter sur l'utilité d'un deck. Quand le système de grade n'existait pas encore, il n'était pas rare que les deckslists les mieux classées n'avaient que quelques votes positifs. Les grades restent quand même un indicateur, même si peu précis, sur l'implication d'un membre sur le site hors forum.

Hum.. Ouais sa ce tient. Du coup , gardons ce systeme de grade x)

Retour vers Discussion générale