Les Énigmes De Azremos : n°1

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
10 Mai 2017, 20:11
Bienvenue , Bienvenue cher public !
Aujourd'hui c'est vous , qui participez aux incroyables énigmes-deck !

Les règles sont simples : Elle se trouve juste sous votre siège !

*Vous prenez le petit prospectus sous votre siège. Il est accompagné d'une télécommande*

*Vous ouvrez le prospectus , et lisez les règles : *

Image

But : Trouvez le nom du deck d'Azremos , en une semaine maximum.
C'est a dire , la classe , suivi de la ou les mecanique

C'est a dire qu'on ne peut pas généraliser un deck avec mots.
Il faut plutot essayer de prendre la carte principale du deck , ou une mécanique concrète

Exemple : Guerrier Accès de rage , où l'on enrage ses propres créature
Exemple n°2 : Voleur Casse tête , où l'on remonte a chaque fois la carte pour combo

Image

Règles :

Pendant l’émission , des indices seront donnée. Il existe plusieurs formes d'indices :

.Indice Quotidien :

Cette indice est donné au début de chaque jour.

.Indice Temporaire :

Indice visible pendant 15 minutes maximum. Plus l'indice est important , plus sa durée est courte.
Vous êtes autorisez a publier l'indice par vous même , afin qu'il soit visible indéfiniment !
Néanmoins soyez malin ! Car si vous faites ainsi , les autres concurrents pourrait vous devancer !
Peut être serait-il malin de publier de faux indices ?

.Indice du forum :

Différents indices sont déjà présent , dans les topics récent crée par notre présentateur , n’hésiter pas a y faire un tour :)

Les indices sont mis en évidence par un saut de ligne

Image

Requête et Proposition :

Chaque jour , vous pouvez faire des propositions de deck , lorsque celui-ci est bon , vous avez gagné la partie.

Chaque jour , vous pouvez faire une requête afin de faire finir la partie : Un strawpool est alors ouvert , et si 75% des participant sont du même avis , alors la "Dernière Ligne Droite" Commence.

Les mots a prononcé sont simplement "A quand le projet M ? "

Image

Dernière Ligne Droite :

La Dernière Ligne Droite commence après le Strawpool ( voir Requête et Proposition ) , ou lors du 7eme jour

Lors de la dernière ligne droite , un sujet est donné , plus la partie est avancée , plus le sujet est vaste ( exemple : La Classe , Le style de Jeu , Les Cartes , La Mécanique ect ... ).
Une fois le thème donné , le présentateur devra répondre a toute vos question sur le sujet , par oui ou non. Il est interdit de poser plusieurs question en même temps , il faut attendre la réponse.

Si le deck n'est pas donné a la fin de la journée , la partie est terminée et il n'y a aucun gagnant.

Lors de la Dernière ligne droite , tout les indices sont effacé , et aucun ne sera rajouté. A vous de les retenir.

Image

Fin de la Partie et Recompense :

Une fois le nom du deck précis donné ( exemple : Guerrier OTK avec Worgen ) , le présentateur se prononcera , et l'annoncera gagnant du grand jeu. Celui gagnera une quête a 80 gold* et le deck sera publier dans la journée.
Tout les indices seront remis en place , et expliqué.

Si le deck n'est pas trouvé , alors il est relancé pour la semaine suivante , et les indices sont supprimé ( mais toujours valides ).

Image

Alors que vous vous apprêtiez a lire le petit " * " en bas de la page , vous êtes tout a coup accrocher a votre siège , par des fils métallique : Vous ne pouvez plus bouger . Un clavier sort et se place au dessus de vos jambes , malheureusement le clavier est en qwerty.

Le Présentateur se met doucement a rire : "C'est partit ! "
Azremos
  • 1054 message(s)
Indice n°1 : Le Renouveau
Indice n2 : Le Livre des sorts et enchantements, niveau 2
Indice n°3 : Snowdin
Indice n 4 : Abri 111
Azremos
  • 1054 message(s)
Le jeu est désormais finis : Il s'agit d'un mage synergie avec les cartes gelée

voici l'explication pour chaque indices externe et interne :

Le Renouveau :

Ps : pas obliger de vous tapez toute cette horreur hein , juste un indice lié a la reine des neiges

Livre des sorts et enchantement , niveau 2 : Dans harry potter , livre comprenant le sortilège de blocage , celui ci permet d'immobiliser toute creéature vivante.
L'indice etait plus dirrectement donné dans un autre topic :
Citation de Azremos
Citation de DarkSkywalker
Citation de Azremos
Citation de DarkSkywalkerOn t'embauche a la TAA quand ?

kappa

C koi Sa?

tu rigoles la ? ^^

nop.

Immobulus !

Snowdin : Dans Undertale , unique ville ou il neige
Image

Abri 111 : Dans Fallout , abri ou ont été cryogéniser les habitant.

Image

Indice temporaire :

Combustible + O2 = CO2 + ? : +H20 , la formule de l'eau sous toute ses formes

Image de "Les énigmes d'azremos" : L'URL etait en binaire , et signifiait : élément

Indice exterieur :

Citation de AzremosRip Kévin 5.
je préfère les sort a 10.

(pyro )

Citation de AzremosPour revenir sur ce que je disait , car j'était en arène :

Lors de nombreuse parties , j'ai essayer avec un ou 2 assommer , et cette version la me semble mieux.

surtout contres les classes avec beaucoup de sorts.

( mage )
Ribalux
  • 6352 message(s)
10 Mai 2017, 20:15
On a juste besoin de donner le nom du deck ?
Alto
  • 305 message(s)
10 Mai 2017, 20:16
j'ai pas compris il faut trouver un deck que tu vas créer ou trouver dans hsdeck le deck qui correspond aus indices
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Mai 2017, 20:18
Citation de RibaluxOn a juste besoin de donner le nom du deck ?

Oui , des indices sont présent , et tu peux faire 3 proposition par jours.
Le but étant de trouver le nom de mon deck ( ou plutôt sa mécanique + classe )
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Mai 2017, 20:18
Citation de Altoj'ai pas compris il faut trouver un deck que tu vas créer ou trouver dans hsdeck le deck qui correspond aus indices

non , le deck n'est pas publié , il faut trouver son nom ( mécanique + classe )

Exemple : Guerrier Quete Provocation
Je suis le premier sur ce site qui ai créé un deck avec une énigmes à dévouvrir
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Mai 2017, 20:23
Citation de jeanlekevin 6Je suis le premier sur ce site qui ai créé un deck avec une énigmes à dévouvrir

c'est bien kevin6.
ça n'a aucun rapport kevin6.
Aurevoir Kevin6.
Bon Ban Kevin6

Ps : fait des bisous a kevin 1 , 2 , 4 et 5 de ma part ( pas au 3 , il est moche lui )
Si il faut, c'est un guerrier Quête provocation (comment un guerrier peut être quête sans provocation, c'est l'un des plus grand mystères de l'univers....)..
Un deck mage attise flamme serait-il la réponse (comment un deck attise-flamme peut.... Ok j'arrête....) ??

Retour vers Discussion générale