Bonjour, bonsoir amis joueurs ! Je vais tout d'abord commencer par me présenter, puis je vous présenterai l'équipe des Désaxés. Ca me permettra de planter les bases afin de comprendre notre besoin. Je suis EagleKiller aka Séb aka le géant des montagnes (merci DavidoDavid). Je joue depuis la bêta, je suis passé 8 fois légende, et j'ai rejoins les Désaxés au commencement il y a plus d'un an. Nos 2 lines up participent à la cup colyseum en 2° division, et depuis quelques temps nous avons lancé notre chaine YouTube (peu alimentée, mais ça va venir). Dans l'optique de développer notre visibilité, nous sommes à la recherche d'un graphiste capable de réaliser des miniatures / logos de qualité. Si vous pensez avoir le skill requis pour cette quête, n'hésitez pas à nous contacter soit sur ce thread, soit IG : EagleKiller#2488. N'hésitez pas, on vous mangera pas ;) (enfin sauf peut-être Choupi qui bouffe tout ce qu'il trouve) Bisous bisous <3
PS: n'étant pas une team "pro" (on espère le devenir un jour quand même hein ^^), aucune rémunération ne pourra être accordée. Cependant, vous rejoindrez l'équipe en tant que membre à part entière ;-)
- 95 message(s)
29 Sep 2015, 21:21Grade Bronze
Je vais tout d'abord commencer par me présenter, puis je vous présenterai l'équipe des Désaxés. Ca me permettra de planter les bases afin de comprendre notre besoin.
Je suis EagleKiller aka Séb aka le géant des montagnes (merci DavidoDavid). Je joue depuis la bêta, je suis passé 8 fois légende, et j'ai rejoins les Désaxés au commencement il y a plus d'un an. Nos 2 lines up participent à la cup colyseum en 2° division, et depuis quelques temps nous avons lancé notre chaine YouTube (peu alimentée, mais ça va venir). Dans l'optique de développer notre visibilité, nous sommes à la recherche d'un graphiste capable de réaliser des miniatures / logos de qualité. Si vous pensez avoir le skill requis pour cette quête, n'hésitez pas à nous contacter soit sur ce thread, soit IG : EagleKiller#2488.
N'hésitez pas, on vous mangera pas ;) (enfin sauf peut-être Choupi qui bouffe tout ce qu'il trouve)
Bisous bisous <3
PS: n'étant pas une team "pro" (on espère le devenir un jour quand même hein ^^), aucune rémunération ne pourra être accordée. Cependant, vous rejoindrez l'équipe en tant que membre à part entière ;-)