Les différents Pack dans le jeu : Question svp !!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut ! Je joue à heartstone depuis un moment, quelque mois et j'aimerai m'acheté un pack, j'aimerai savoir quelle est la différence entre les packs normaux (bleu) et les packs spéciaux pour les event genre en ce moment c'est "Kobolds et catacombes", la différence c'est pas un truc du genre que les packs normaux les cartes elle reste à vie chez toi et les packs spéciaux les cartes ne dure qu'un an ? Perso si c'est les cas je préfère ceux qui reste chez moi plutôt que ceux qui ne durent pas sinon vous conseillez quoi vous ?
donc je préfère les bleus en gros si ça se passe comme je l'ai décrit
Gaudrew
  • 2143 message(s)
26 Fév 2018, 22:45
Dans hearsthone, chaque année, les cartes qui ont deux ans partent du format standard pour aller en libre.

Pack classique : reste indéfiniment en standard. Les cartes ne sont pas soumises à la rotation annuelle.
Les packs qui vont rester en standard jusqu'à avril 2019 : Ungoro, trone de glace, kobolt et catacombe
Les packs qui quittent le standard dans un mois et demi : dieux très anciens, main basse à gadgetzan et l'aventure Karazhan.

Bref en moyenne un pack reste deux ans en standard ( pour ceux sortie en début d'année) 1 et 4 mois pour ceux sortie en fin d'année.

Si tu débutes les packs classiques restent un bon investissement.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
26 Fév 2018, 22:46
Et enfin les packs classiques ne sont pas bleus... et tes cartes qui quittent le standard
restent disponible en libre
Citation de GaudrewEt enfin les packs classiques ne sont pas bleus... et tes cartes qui quittent le standard

Oui enfin on s'attaque rarement au libre après quelques mois de jeu seulement ^^
guigui1
  • 1501 message(s)
06 Mars 2018, 10:05
Citation de danaghelet
Citation de GaudrewEt enfin les packs classiques ne sont pas bleus... et tes cartes qui quittent le standard

Oui enfin on s'attaque rarement au libre après quelques mois de jeu seulement ^^

Sauf si tu te prend une rotation
Gaudrew
  • 2143 message(s)
06 Mars 2018, 21:24
Citation de danaghelet

Oui ? mais ce n'est pas mon propos...

Retour vers Discussion générale