Les Descriptions de cartes : Un'goro

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
10 Avr 2017, 23:28
Comme je l'avais fait avec Gadjetzan , je annalyser peu a peu les référence dans les descriptions de Un'goro

Fourrageur tourtollan : En tortollan, Un'Goro signifie "Le monde presque perdu"

Image

Image

Change Carapace : Il maîtrise les 3 coquillages

Image

Spores évolutives : On trouve les champignons les plus puissants dans des bloc avec un "?" dessiné dessus

Image

Image
easy

Brachiosaure verdoyant : Toujours à tendre le cou pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs

Image

Image
Reference possible , dans tout les cas "l'herbe plus verte ailleurs" est une expression française.
Ps : a vouloir faire le con avec les carte doré , je l'ai craft en miss click...

Mana vivant : Il est vivant , VIVANT !

Image

J'ai Actuellement la flemme de regarder la suite ... a demain :Kappa:
Azremos
  • 1054 message(s)
10 Avr 2017, 23:42
Petit bonus

Image

Image
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2017, 00:47
c'est sur qu'une 10/10...
Hearthstone sa a changé #18+ #GoneSexual #3Coquillages #Hashtag
Demon22
  • 2229 message(s)
11 Avr 2017, 09:21
Apparemment, celle du Gigantosaure est une référence au King Kong de 2005, où Lumpy (joué par Andy Serkis) dit: "Je ne vois qu'une seule chose capable de vous laisser une empreinte de cette taille... l'abominable homme des neiges !".
Azremos
  • 1054 message(s)
11 Avr 2017, 11:35
Citation de Demon22Apparemment, celle du Gigantosaure est une référence au King Kong de 2005, où Lumpy (joué par Andy Serkis) dit: "Je ne vois qu'une seule chose capable de vous laisser une empreinte de cette taille... l'abominable homme des neiges !".

Je préfère ma référence :kappa:

Plus sérieusement je laisse les deux
Xelirach
  • 2272 message(s)
11 Avr 2017, 11:44
Y'a une carte voleur qui fait une référence à Plante VS Zombie et la quête démo qui en fait une à Warcraft aussi :)

Et y'a aussi la taunt 2/6 du guerrier qui invoque trois 1/1 en face. C'est.. comment dire... Pegi 18 ? Kappa
Merci pour ce joli motus Kappa
Presque tous less messages ici ont un "kappa".

kappa
Kenz0
  • 4876 message(s)
14 Avr 2017, 17:50
Pas :kappa: ....

:kappa:

Retour vers Discussion générale