Les départs de milleniumtv

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voyde
  • 1244 message(s)
23 Déc 2016, 19:02
Salut à tous, je créer ce topic pour vous posez une question, Que pensez vous des nombreux départs de chez millenium ?

Pour ceux qui ne sont pas au courant, voici les principaux liens -->

article millenium

annonce sur youtube

twiiter llewellys, twitter torlk

Pour rappel, la millenium tv hearthstone existe depuis plus de deux ans, peut être 3 ?
Au moment ou j'écris ce message, j'ai entendu torlk dire que bestmarmotte est au resto avec mamytwink, peut être un projet commun ? :D
Pour ma part, en tant que grand passionné de hearthstone (certes beaucoup moins présent depuis quelques mois en raison de mon nouveau travail, mais j’espère quand même pouvoir bientôt reposter de beaux deck sur ce site), je suis un peu triste de cette annonce, ça me rappel l'époque ou david et eskilax avaient fait leur annonce pour arreter les vidéos /stream.

Ici un nouveau projet va naître, d'ailleurs rendez-vous le 1er janvier 2017 pour en savoir plus ;) et sans vouloir rentrer dans une quelconque polémique concernant l'origine du divorce entre les streamers et milleniums, pensez vous que cette nouvelle aventure sera porteuse et apportera une nouvelle team sur l'esport hearthstone ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Déc 2016, 19:09
Pour ma part je n'ai jamais beaucoup suivi la MilleniumTV Hearthstone pour une simple et bonne raison, je n'aime pas la personnalité des joueurs présent sur cette TV ( hormis Odemian ). J'ai vraiment du mal avec eux, mais je comprends que cela puisse plaire.

Donc le fait qu'il quitte leurs structures me fait ni chaud ni froid.
En tout cas rien du tout par rapport à l'arrêt HSFR...
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Déc 2016, 19:12
Ça dépend de leur annonce au 1er Janvier mais ça ne va pas changer ma vie. Par contre si ils préparent quelque chose avec HSD, ça pourrait être très intéressant :)
Je regardais beaucoup à un moment mais au final j'ai fini par trouver les streams de moins en moins intéressants. Et je comprend le fait qu'ils partent, Webedia qui rachète tout c'est super négatif pour le streaming je trouve...
Je suivais pas tellement les streams, j'étais plutôt sur leur chaîne youtube donc comme le dit Torlk, ça ne devrait rien changer pour moi.

J'espère qu'ils arriveront toujours à vivre de leur passion sans millenium :/
Bah ça y ait, y a plus définitivement plus personne qui m'intéresse chez Millenium... Et pourtant je les suis depuis plusieurs années de plus ou moins loin.

Par contre, je connais pas particulièrement Llewelys (ce n'est pas le personnage le plus publique de l'équipe ce qui est normal), mais ça doit être un type bien pour emmener autant de monde avec lui et en particulier Pavel... que j'avais plutôt imaginé rester dans la structure qui l'a embauché... et c'est la que tu réalises que la structure c'était Llewelys.
Ça me fait penser à ce qu'a fait l'équipe de la froggedTV avec dota2 y'a qq années et leur projet a bien marché :p
Citation de rguillaumeÇa me fait penser à ce qu'a fait l'équipe de la froggedTV avec dota2 y'a qq années et leur projet a bien marché :p

Ils sont complétement resté chez Webedia en vrai. Si j'étais un troll, je dirais les derniers mecs compétents chez webedia d'ailleurs.
Je suis pas certain de leurs projets . Si cela ne fonctionne pas , c'est peut être la fin de leurs carrière professionnel sur Hearthstone .
@Nataniel En tout cas ils ont eu plus de moyen en étant du côté gaming live que millenium où tout le monde les as nocare puissance 1000 ^^

@WuGiOHS Moi j'ai un doute sur le sens de ta phrase :)

Retour vers Discussion générale