Ça sert a rien de s acharner à tryhard le ladder, y a des jours ou ça marche mieux que d autres, hier en 2 heures j ai gagné l équivalent d une étoile et ce matin je suis passé rang 13 à 11 en une heure en war control. Le mieux si tu vois que ça veut pas c est d arrêter, de jouer un peu en casual ou de déchirer l aubergiste pour se détendre. Si tu continues tu vas t énerver inutilement, tu feras plus de missplay...
Rogue oil c'est pas mal aussi et c'est pas très cher car thalnos est pas indispensable Je comprends pas pourquoi les débutants prennent huntard alors que oil est pas plus cher que ca
Ouais oil c'est assez cher quand même, j'ai toujours aucune prep dans ma collec pourtant c'est dire si j'en ai des cartes... Et c'est du même accabi que war controle, sans le deck est poubelle...:(
Citation de SupertriskelRogue oil c'est pas mal aussi et c'est pas très cher car thalnos est pas indispensable Je comprends pas pourquoi les débutants prennent huntard alors que oil est pas plus cher que ca
Peut etre parceque voleur n'est pas la classe la plus simple à prendre pour débuter le jeux %) tout simplement.
Et puis crafter 2 éqpiues de classe comme préparatgion minimum sa peut rester cher quand op,n te propose des aggro blinder de commune et rare.
J'approuve que le rogue est une des classes les plus dures à jouer et c'est ça qui est triste. Tu peux être serein qu'à partir du rang 5 avec du voleur sous peine de te faire déchirer..
Moi j'ai commencé voleur comme classe principale x) Comme j'ai vu qu'il se faisait déchirer (quand j'ai débuté, le miracle était mort et l'oil n'existait pas encore), j'ai commencé à jouer guerrier :P
Mais dans mes souvenirs, je jouais un genre de rogue mid, qui était pas si nul que ça, à base d'aventurier en pleine quête x)
- 118 message(s)
21 Août 2015, 21:24Grade Bronze