Citation de WookmanJe cherche depuis tout à l'heure mais je n'ai qu'une bombe et qu'une cabale... Impossible de trouver un deck avec qu'un exemplaire de chaque...
Essai de remplacer la cabale par un autre drop ! Sinon je joue avec une bombe et une Nova mon prêtre alors tkt tu aura assez de clean avec 2 nova + 1 bombe :)
Personnellement j ai arrêter le druide des le rang 14/15 il suffit juste que ton Deck ne sortent pas et c est chain loose.Surtout vu le nombre ahurissant de Deck agressif ou pouvant te tuer en un coup.
Avec druide seul war contrôle est un bon match up pour moi. La je suis redesendu rang 19....Bon ok un peu en donnant des victoire facile a cause d un mulligan foireux. Et j alterne entre hunt face et un Deck palouf hybride qui ce défend bien ainsi que mon demo demon.Zoo j ai essayer j'aime pas peut être le manque d aoe/soin ou alors je ne le trouve pas aussi aggresif que hunt face ou mage.
Passer le rang 16-15 a voir si je reste sur hunt face.Qui reste efficace.War contrôle bien que lá j'en ai un peu marre des mains de merde.... Ou le paladin qui reste très solide. Merci d ailleur au membre dont j'ai oublier le nom pour la deck list.
Non mais c'est juste fou que tu dise que tu arrive pas à monter en druide combo rang 14 15 ^^ Soit tu as pas de chance mais pour redescendre 19 il faut quand même presque en faire exprès, soit tu adapte pas ton deck à ce que tu rencontre ou même change de deck en temps voulu ou soit tu le joues pas bien mais franchement c'est chaud même en se forcant de redescandre 19 ^^" Logiquement n'importe quel deck que tu joue a peu près bien te permettra sans trop de souci le rang 10 ^^ sous réserve qu'il soit adapté à la méta X)
j'ai adapter le deck mais quand je te dit que lu mulligan me vomis dessus c'est littéralement..tu jette tes cartes à 5/6 de mana pour que le jeux t'en refile à 7/6/8 mana :') T'as besoin de croissances ombre balayage colére ou encore gardien du bosquet ? t'inquiéte elle sont au fond du deck bien au chaud..tiens démerde toi avec sylvanas dr boom et ragnaros t1. tu as quoi en face ? mage ? Il a comme de par hasard toutes les cartes réponses à tout ? bon ben GG.
Aprés pour redesendre rang 19 je jouer d'autre deck..qui me vomisser aussi littéralement dessus niveau main (ce qui était qujand même ahurissant par moment pour un hunt face) mais le druide autant en effet rang 25 à 16 ya pas d'embrouille sa passe.Mais dés le rang 14-15 quand je joue cette classe je redesend directement car soit la classe en face est beaucoup trop agressive.Soit j'ai la pire sortie du monde... Sa me fait chier car j'aime cette classe et j'aimerais continuer avec surtout avec 200 victoire du portrait gold..Mais quand le jeux te dit NON !..ben tu te tait et tu joue autre chose..
Oui quand ca veut pas ca veut pas mais quand même c'est vraiment chelou ^^' Sinon oui il y a bien plus violent que chasseur face, j'ai joué chaman méca du rang 9 à 5 et je peux te dire que les war controle et autre handlock T4 la game est terminé sur une sortie explosive ^^ J'ai même pas perdu contre hunt face aussi, les méca sont bien plus solide et il a pas le temps de gagner la course ^^
Petit conseil pour monter jusqu'au rang 8-9 sans trop de difficultés, joue un mage autiste flame. Je te conseille celui de Savjz qui marche excellement bien. Quelques difficultés en revanche contre des hunt full face, le reste des aggros, avec un bon mulligan ça passe nickel. Si tu veux un lien, j'éditerais.
- 950 message(s)
21 Août 2015, 13:02Grade Or